Macron suscite l'indignation en parlant du mariage pour tous
Actualité

Macron suscite l'indignation en parlant du mariage pour tous


Après Jean-Luc Mélenchon, un autre candidat à l’élection présidentielle fait de gros appels du pied à l’électorat conservateur et à la Manif pour tous.

Dans une interview accordée à l’édition papier de L’Obs (numéro du 16 février 2017) où il explique – entre autre – son « rapport singulier avec la religion », Emmanuel Macron s’est en effet fendu d’une analyse bien à lui des débats autour du mariage pour tous. Interrogé sur la diversité idéologique de son entourage, et expliquant qu’il « admire l’entrepreneur culturel » que serait Philippe de Villiers (bien qu’il n’approuve pas sa politique), le fondateur d’En Marche déclare page 40 :

Je suis obsédé par la réconciliation des histoires. (…) Une des erreurs fondamentales dans ce quinquennat a été d’ignorer une partie du pays qui a de bonnes raisons de vivre dans le ressentiments et les passions tristes. C’est ce qui s’est passé avec le mariage pour tous, où on a humilié cette France-là.  Il ne faut jamais humilier, il faut parler, il faut « partager » des désaccords.

Mais qui a humilié qui, lorsque des centaines de milliers de personnes ont défilé dans la rue, enfants à témoin et pancartes dans les mains, pour refuser des droits à d’autres êtres humains au prétexte de défendre la famille ? Qui a humilié qui, quand un mouvement à la politique ostensiblement homophobe a été reçu à l’Elysée ? Qui a humilié qui, lorsque François Hollande a évoqué l’idée d’une « liberté de conscience » pouvant permettre aux maires de France de refuser de marier des couples homos avant de ravaler sa bourde ? Qui a humilié qui, lorsqu’une question de société largement approuvée par la population française (les sondages le disaient) a entraîné d’interminables luttes politiques ? Qui a humilié qui, quand la promesse d’ouvrir la procréation médicalement assistée à toutes s’est délitée au fil du quinquennat et de l’hostilité conservatrice ? Si humiliation il y a eu, elle est bien évidemment ailleurs… Et puis, dans quelle mesure peut-on même parler d’humiliation alors que la loi Taubira a été adoptée selon le processus démocratique (pas d’ombre de 49.3 cette fois-ci) ?

Cette prise de défense révoltante a suscité l’indignation sur Twitter :

#Teamhumiliés

Un hashtag #Teamhumiliés est même né pour renverser la vapeur et rappeler qui a souffert de l’intolérance durant les sombres années 2012-2013 (explosion des violences et des agressions contre les gays, les lesbiennes, les trans ; parole homophobe libérée dans l’espace public et médiatique ; slogans d’appel à la haine ; amalgame moyen-âgeux ; et on en passe…).

Qui voulait séduire l’électorat réac’ risque d’être frappé d’anathème… #BadBuzz

  • Jeremie Verdier

    Il ne suscite l’indignation qu’auprès des gauchistes et LGBT.

    • Aitia30

      Vous êtes sûr que si le FN est si haut dans les sondages, c’est parce qu’il veut supprimer le mariage pour tous ???
      Ça révèle plutôt que les lgbt sont une obsession pour vous ! Comme le fait de venir poster sur têtu (ben quoi, ils ne veulent plus de vous sur Valeurs actuelles ?).

      • Denis

        @Aitia30 non Verdier préfère le site facho françois de souche, il vient ici, que pour troller.

        • Aitia30

          Ah merci pour l’info, j’avoue que je m’y connais assez peu en « fachosphère » 😉

          • MadMax 2k12

            je serais heureux de te la faire découvrir (ont y rigole bien)

  • jarod26

    Ca vous fait tellement mal à fesses les propos complaisants de Macron à la Manif Pour Tous (qui s’ajoutent à ceux de Mélenchon) que vous inventez une indignation qui n’existe que chez les socialauds.

    • Aitia30

      Et pour vous qui éprouvez le besoin de venir sur un site gay, quelle est votre indignation au juste ?
      Une obsession anti-lgbt ? Le fait que d’autres aient les mêmes droits que vous ?
      Pauvre vous…

      • MadMax 2k12

        vous avez les mêmes droits.
        vous avez fait des choix de vie différents assumez les plutôt que déclarer la guerre aux hétéros

        • Aitia30

          Je n’ai rien choisi (il n’y a rien à choisir) et j’ai l’impression de très bien assumer ce que je suis.
          N’inversez pas les rôles : qui « déclare la guerre » à qui dans cette affaire ? C’est vous qui éprouvez le besoin de venir déverser votre haine sur ce site, je ne fais que vous mettre face à vos contradictions.

          • MadMax 2k12

            déversé ma haine? pardon, mais c’est vous les rageux et ce depuis le début, mais bon c’est pas grave quand au choix de vie, rien ne vous interdit de faire un enfant avec une femme, même si vous êtes homos, y a pas de lois contre ça, ont demande juste que les enfants soit conçu de manière à avoir un père une mère, apparemment c’est trop vous demandez.

            arrêtez de vous victimiser. vous êtes en train d’imposer à la majorité votre minorité.

          • Guy Serge Apely

            Rien n’a été imposé à personne. Le droit qui a été reconnu, et ceux qui pourraient l’être ne vous portent aucun préjudice. La notion d’égalité veut que les individus aient tous les mêmes droits et les mêmes obligations. Corriger les différences qui existent n’est en rien imposer une minorité à la majorité.

          • Denis

            @guy ne perdez pas votre temps, c’est un facho de françois de souche qui vient troller.

          • MadMax 2k12

            dixit denis le flooder!

          • Denis

            Madmax 2k12 le crasseux 🙂

          • MadMax 2k12

            tu sais au moins ce que signifie cette insulte?

          • Denis

            @MadMax 2K12 Bien sur, puisque je la lis régulièrement sur FDS, insultes tenues par toi ducon, tenus aussi par Ambact, Vauban, Louise Chantilly, Porcépique, Blondinette, etc… etc…

          • MadMax 2k12

            perdu « crasseux » je ne l’utilise jamais.

          • Denis

            MadMax 2k12 Chiche la prochaine fois, je ferai un copié collé de ton intervention sur le site des fachos, les têtunautes pourront ainsi se rendre compte. Bon, salut le troll, car j’ai autre chose à faire.

          • Charles Martell

            Du con du con, tu sais dire que ça. As tu des arguments entre des insultes pittoresque (et oui le con c’est pas ton truc de toute évidence).
            L’égalitarisme est un leurre, nous pouvons être égaux en droit certes mais comment pouvons nous être égaux en tout?! Une belle contradiction de la pensée de gôche qui dit d’un côté que ce sont nos différences nos richesses et qui prétend vouloir nous mettre tous sur un pied d’égalité.
            Hors c’est faux il y aura toujours des gens avantagés dans le domaine physique ou intellectuelle ou social et c’est injuste pour les autres, mais qui en contre partie seront peut-être avantagés dans tels ou tels domaine.
            Devrions-nous être tous des clones exactement identiques pour atteindre cette utopie ridicule, où devons nous considérer qu’elle a ses limites. En tout cas c’est une évidence qu’il y a bien des limites et qu’elles sont infranchissables parce que nous sommes précisément tous différents. Dans le cas contraire nous serions tous pareils, et donc sans richesse (puisque plus de diversité, chère à la gôche) et nous n’aurions pas cette échange/problématique… Quoi que nous fassions, le petit n’est pas grand, le gros n’est pas svelte, le laid n’est pas beau… Une personne très môche par exemple a t-elle les même opportunités qu’une autre très belle ?! Est-je juste ?! Pour résumer: Mariage = famille = enfants
            Pas de bras, pas de chocolat !

          • Denis

            Hé, ducon le crasseux, je vois que tu as aimé ma réponse sur François de Souche. Profites de dormir sur tes 2 oreilles, qui sait ça ne va pas durer…. petite merde de facho, on te surveille 🙂

          • Charles Martell

            Des insultes, des menaces, qui est le con et crasseux ? Petit minable. Je ne répondrai plus à des provocations à deux balles.
            En guise d’adieu, je me mets à ton niveau et je t’enjoints à aller te faire enculer, dans l’anus ! Je sais que tu aimes, ça te fera du bien sans doute…

          • MadMax 2k12

            le mariage était là justement pour corriger une inégalité entre les hommes et les femme, précisément sur la question de la maternité.

            l’égalitarisme est une notion glissante vous devriez le savoir.

          • Denis

            Madmax 2k12 le crasseux, puisqu’on te dit que tu n’es pas sur ton site préféré françois de souche. Hein ducon.

          • Denis

            Madmax 2K12 Alors ducon, tu te vantes toujours autant de venir sur Têtu pour troller ? Ce ducon s’est vanté sur le site facho Francois de Souche de venir troller ici, en pensant qu’il allait nous traumatiser. Je vois que tu as emmené ton pote Jéremie Verdier lui aussi très actif sur François de Souche. Continuez les ducons, de notre côté, nous continuons à vous surveiller sur le site des fachos, les copies d’écran de vos commentaires sur le site facho sont très intéressant…. ils pourront servir le moment venu.

          • Denis

            Madmax 2K12 Alors ducon, tu te vantes toujours autant de venir sur Têtu pour troller ? Ce ducon s’est vanté sur le site facho Francois de Souche de venir troller ici, en pensant qu’il allait nous traumatiser. Je vois que tu as emmené ton pote Jéremie Verdier lui aussi très actif sur François de Souche. Continuez les ducons, de notre côté, nous continuons à vous surveiller sur le site des fachos, les copies d’écran de vos commentaires sur le site facho sont très intéressant…. ils pourront servir le moment venu.

          • Aitia30

            Pardon, j’impose ma minorité à votre majorité ?
            Cette loi n’a fait qu’accorder des droits à d’autres sans rien vous enlever…
            C’est vous qui souhaitez imposer aux autres votre vision de la vie.

            Quant au terme « rageux » : qui sont les rageux au fait ? ceux qui défendaient la loi ou ceux qui sont responsables de l’explosion des actes à caractère homophobe en 2012 et 2013 ?

          • Charles Martell

            NOTRE vision de la vie ! Parce qu’il y a un endroit dans le monde où un homme +un homme = un enfant ou une femme+ une femme= un enfant ???

          • Aitia30

            Ah la primauté de la nature !
            La prochaine fois que vous tomberez malade, je vous suggère de ne pas vous soigner. Evitez la vaccination également, ce n’est pas très naturel ça la vaccination…
            Soyez cohérent avec vos idées !

          • Charles Martell

            Je suis cohérent, je ne peux pas contre-argumenter avec vos pseudo arguments à venir, je ne suis pas devin, c’est vous qui parlez de santé ! L’homme se soigne très bien avec des plantes depuis des millénaires, l’homme a survécu sans vaccin , anti-bio, médecine allopathique, ou me trompes-je?! Peut-être là aussi voulez-vous réécrire l’histoire et m’apprendre que l’homme de néandertal prenait de la juvamine quand l’automne pointait son nez ?!
            Devons nous dépendre de la technologie ou doit-elle être à notre service .
            Est-ce le progrès qui dessine l’humanité ou l’humanité qui décide ce qui est bien ou pas pour sa sauvegarde ? Ce qui vous motive, c’est le bien commun ou vos petits intérêts très personnels, même s’il vont à l’encontre du bien commun ?

          • Aitia30

            En quoi mon intérêt personnel va à l’encontre du bien commun ? Vous le connaissez, mon intérêt personnel ? Vous savez s’il va vous nuire, ou celui de votre voisin ? Cessez de délirer !
            Quant à l

          • Aitia30

            Exactement, VOTRE vision de la vie.
            Les familles sont beaucoup plus complexes et plurielles que vous ne croyez. Vous souhaitez imposer aux autres un modèle familial en voulant priver de droit les autres.

          • Charles Martell

            Je ne veux imposer rien du tout, je défend l’ordre naturel, est-ce que c’est un crime !? Je suis pour l’égalité des droits, mais l’égalité dans l’absolue n’existe pas. Le mariage en l’occurrence est l’institution la plus ancienne de l’humanité(au moins 6 millénaires, rien que ça !), et vise à une protection juridique des enfants à naitre de l’union d’un homme et d’une femme (forcément les manipulations génétiques ne sont que très récentes).
            Doit-on en conclure que toutes les sociétés ont été inégalitaires depuis 6 milles ans ? Que les LGBT sont victimes de stigmatisation depuis 6 milles ans ? Qu’il n’y aurait eu dans ce laps de temps aucun écrivain, philosophe, sage, roi, empereur, capable de nous ouvrir les yeux sur cette catastrophe !?
            Je vous le répète, on vous fait miroiter des intérêts propres à votre communauté, pour vous manipuler, pour diviser la société, pour qu’elle soit dans l’incapacité de réagir d’un bloc face aux injustices faites à tous, là pour le coup sans discrimination. Vous sous rendez coupables de participer à l’effort de nous nuire, de vous nuire, de nuire à l’humanité….

        • Jeff Costello

          Des choix de vie ??? L’homosexualité n’est pas un choix.
          Déclarer la guerre aux hétéros ? Lol ! Vous avez vu des hordes d’homos envahir les rues et les plateaux de télé pour empêcher les hétéros de se marier ou de fonder une famille ?

          • Charles Martell

            Non bien sûr imbécile, c’est la marche du monde depuis la nuit des temps, sans hétéro vous n’existeriez pas !
            On peut s’opposer au mariage homo sans être homophobe. De plus, cette « avancée » sociétale si elle était faite dans un intérêt qui va dans votre sens, est uniquement électoraliste. Le véritable enjeu pour vos soi-disant défenseurs est de casser la cellule familiale traditionnelle qui avec d’autres mesures, visent à tendre vers une société composée d’individus déracinés, c’est à dire, sans repères traditionnel, culturel, histoire, puis sens critique etc… Des consommateurs sans autre référence que les modes, les tentations du grand marché, des tout petits engrenages dans la mécanique du consumérisme mondialisé. Ils s’en foutent de vous, ouvrez les yeux! ils se servent de vous !

          • Jeff Costello

            Sans hétéros, les homos n’existeraient pas ? Mais les homos ne sont pas stériles !!! La fécondation in vitro, vous connaissez ?
            Quand à la cellule familiale traditionnelle, elle n’a pas attendu l’ouverture du mariage aux couples de même sexe pour se casser la gueule. Mais c’est tellement facile et lâche de faire porter le chapeau aux vilains homos…

          • Charles Martell

            A ton avis, les politiques mises en place n’ont pas de rapport avec l’effondrement des familles trad. ? Je n’ai jamais dis que c t la faute des homos, j’ai dis que les politiques se servaient d’eux, il y a une nuance tout à fait conséquente, vous en conviendrez.
            Par ailleurs, voyez-vous la reproduction in vitro comme modèle de continuation de notre société, de l’espèce humaine ? L’eugénisme ? Le meilleur des mondes, en somme. Bravo, un bel avenir que vous imaginez !
            Désolé je n’adhère pas.

          • Jeff Costello

            Il me semble que vous donnez bien trop d’importance à la politique dans l’effondrement des familles traditionnelles : personnellement, je pense que les lois ne font que suivre l’évolution des mœurs.
            Je ne vois pas la fécondation in vitro supplanter la fécondation naturelle : les deux modèles peuvent parfaitement coexister (c’est le cas depuis près de 40 ans).

        • Denis

          Madmax 2K12 Alors ducon, tu te vantes toujours autant de venir sur Têtu pour troller ? Ce ducon s’est vanté sur le site facho Francois de Souche de venir troller ici, en pensant qu’il allait nous traumatiser. Je vois que tu as emmené ton pote Jéremie Verdier lui aussi très actif sur François de Souche. Continuez les ducons, de notre côté, nous continuons à vous surveiller sur le site des fachos, les copies d’écran de vos commentaires sur le site facho sont très intéressant…. ils pourront servir le moment venu….

  • Ronaldo2paris

    Il sait qu’il vaut mieux avoir l’électorat catholique avec soi que l’électorat lgbt qui représente un très petit nombre de personnes.

    • Denis

      Tiens tiens Ronaldo2paris A croire que tous les fachos du site de françois de souche, se sont donnés rendez-vous. Manque plus que les 2 plus tarés du site (Ambact et Vauban) Ce ducon Ronaldo est lui aussi très actif sur le site de françois de souche. Cela te fait toujours marrer le viol du jeune Théo ? Je vois que tu as emmené tous tes petits copains fachos (Verdier, Madmax2k12), Et oui, nous sommes nous aussi sur françois de souche, on vous surveille les ducons.

      • disqus_WRumjhBMcE

        viol ? de qui ? Tu fantasmes un peu trop sur les anus toi
        🙂

  • zap2332

    1/ Il veut récupérer les Cathos déçus de Fillon
    2/ Il veut décoller la sale image qu’on lui a collé de candidat LGBT
    3/ Il veut faire taire les rumeurs sur son homosexualité

    Il a commencé à baisser dans les sondages depuis que Nicolas Dhuicq l’a accusé d’être soutenu par un puissant lobby homosexuel sur les sites Russia Today et Sputnik. Il en a tiré les conséquences.

    • Aitia30

      Incroyable le nombre de trolls homophobes sur le site de Têtu !
      Ce qui fait baisser Macron dans les sondages, ce n’est pas la rumeur sur sa prétendue homosexualité (ce dont tout le monde se fout, hormis quelques intégristes peu nombreux mais qui braillent fort). Par contre, les propos qu’il a tenus aujourd’hui sont un très mauvais calcul.
      Les Français sont très majoritairement favorables au mariage pour tous, et Macron vient de perdre ma voix.

      • MadMax 2k12

        oui et avec ses déclarations sur la colonisation, il a perdu celles de la manif pour tous, pour un banquier il est pas fort en maths.

        une machine à perdre.

        • Aitia30

          Pour une fois, je suis presque d’accord avec vous 🙂

          Cela dit, la manif pour tous n’aurait pas voté pour lui même sans ses propos sur la colonisation…
          Je pense qu’il a perdu d’autres électeurs, plus nombreux, au centre et même à gauche…

          • MadMax 2k12

            une bonne parti de la manif pour tous aurai pu le faire, ce que je disait en plaisantant, c’est qu’il à un talent pour fâcher les gens sensé voter pour lui.

          • Denis

            Madmax 2K12 Alors ducon, tu te vantes toujours autant de venir sur Têtu pour troller ? Ce ducon s’est vanté sur le site facho Francois de Souche de venir troller ici, en pensant qu’il allait nous traumatiser. Je vois que tu as emmené ton pote Jéremie Verdier lui aussi très actif sur François de Souche. Continuez les ducons, de notre côté, nous continuons à vous surveiller sur le site des fachos, les copies d’écran de vos commentaires sur le site facho sont très intéressant…. ils pourront servir le moment venu…

        • Denis

          Madmax 2K12 Alors ducon, tu te vantes toujours autant de venir sur Têtu pour troller ? Ce ducon s’est vanté sur le site facho Francois de Souche de venir troller ici, en pensant qu’il allait nous traumatiser. Je vois que tu as emmené ton pote Jéremie Verdier lui aussi très actif sur François de Souche. Continuez les ducons, de notre côté, nous continuons à vous surveiller sur le site des fachos, les copies d’écran de vos commentaires sur le site facho sont très intéressant…. ils pourront servir le moment venu….

          • disqus_WRumjhBMcE

            couché le haineux, tu pollues le fil

  • Jean-marie Mas

    LGBT, combien de bataillons? 1200 adhérents au plus. Tous les homosexuels ne sont pas là, certains sont a Homovox ou autres, des associations qui soutiennent La manif pour tous. Vous n’en parlez jamais de ceux là? Eux ne se sentent pas humiliés, ils respectent la famille, eux, ils respectent le droit des enfants, eux, ils n’affichent pas leur homosexualité comme vitrine, ils vivent tranquille, en privé, comme tout le monde sans faire chier les autres.

    • Mickael Bréand

      Parce qu’on devrait se cacher et se taire ? Quelle belle vision de la vie vous avez là …

      • MadMax 2k12

        entre se taire et brailler à l’homophobie à la moindre contrariété il y a un pont, la marchandisation des corps qui inquiète les opposants au mariage homo n’est pas la question de la préférence sexuelle mais bien se qui fonde depuis 2000 ans un projet de société commun basé sur la sacralisation de la vie humaine, richesse vivante qui ne doit être monnayée.
        refuser le débat en jetant l’anathème sur vos contradicteurs était un aveu de faiblesse.
        aujourd’hui on condamne à mort dans de nombreux pays des hommes pour ça, mais ce qui préoccupe les lgbt c’est le droit de louer le ventre des femmes les plus démunies de la planète pour avoir droit à un enfant! (pierre berger si tu me lis)

        les leçons de tolérances et d’humanité à d’autre, ne pas entendre qu’un enfant à des droits fondamentaux supérieurs du fait de sa très grande vulnérabilité, droit auquel les homosexuelles, qui revendique l’homoparentalité veulent refuser aux enfants de demain.

        je connait bcp d’homos qui ne souhaitaientt pas cette lois et qui ont du mal à comprendre ce que ça apporte à la cause, par contre ils en estiment le cout.

        cordialement.

        • Aitia30

          Aucune étude n’a prouvé que les enfants élevés par des familles homoparentales deviendraient plus vulnérables que les autres, pour reprendre vos propos. La seule demande que ces enfants ont, c’est que la société porte un regard bienveillant sur eux et sur leurs parents. Et quand je vois vos propos, je me dis qu’il y a encore du travail à faire…

          Quant à la GPA, je ne vois pas ce qu’elle vient faire dans cette discussion. Vous êtes tellement à cours d’argument sur le mariage et l’adoption que vous êtes obligé d’enchérir avec la GPA !
          Au fait, pour votre gouverne, GPA n’implique pas forcément la marchandisation des corps (cf. le modèle britannique)… mais j’oubliais, on n’a pas le droit de débattre sur la GPA.
          Sur les préoccupation des lgbt : vous les connaissez vraiment ? Savez-vous que beaucoup luttent justement contre la situation de leurs semblables dans les pays où leurs droits sont bafoués ? ou même dans des pays comme la France, où des associations comme Le Refuge ont besoin de notre soutien ?

          Pour finir, vous pensez qu’il n’y a pas eu de débat ?
          Petit rappel des faits :
          – consultation en commission des lois à l’Assemblée (novembre 2012) : d’associations parentales, de philosophes, ethnologues, juristes (de tout bord), et même de représentants des cultes (eux étaient globalement contre le mariage pour tous et ils ont quand même eu droit au chapitre… et je m’en félicite)
          – débat de plusieurs semaines à l’Assemblée
          – des débats ont eu lieu dans les universités et un peu partout en France, mais très souvent ils ont dû être annulés par des opposants à la loi, les mêmes sans doute qui estimaient qu’il n’y avait pas de débat (paradoxal vous ne trouvez pas ??)
          – réception de la mpt à l’Elysée alors que rien ne l’obligeait
          – adoption du projet de loi en 1ère lecture à l’assemblée, puis au sénat, puis en 2ème lecture à l’assemblée
          – enfin validation par le Conseil constitutionnel.

          Soit plus de 6 mois de débat, de procédure parfaitement démocratique, et sans « passage en force » (pas de 49.3 !)

          • MadMax 2k12

            Pour la GPA c’est le but du mariage pour tous d’amener la GPA (je vous invite à vous informer sur les propos de P. Berger).

            Le débat à été confisqué par les médias et le pouvoir socialiste, en clair ont était pas d’accord ont était des homophobes. cette loi méritait au moins un référundum vu l’émoi qu’elle suscitait dans la population.

            quand à vos études, en effet il n’y en à pas, car pas assez de recul, cependant fondamentalement vous privez les enfants du droit à la filiation, et vous souhaitez créer des bébés comme des produits..

            Car l’adoption par les homosexuelle j’attend de voir quel pays sera prés à confier des enfant à l’adoption au gays (trés peu) donc morale de l’histoire vous aller encore venir chouinner que c’est dégueulasse donc il vous faudra la GPA.

            Un peut comme le pacs qui devait éviter le mariage, ont à vu le résultat.

            pas de passage en force non c’est sur pas besoin avec la majorité parlementaire, mais vous pouvez me croire à droite on à ressenti ça comme un viol.

          • Denis

            Madmax 2K12 Alors ducon, tu te vantes toujours autant de venir sur Têtu pour troller ? Ce ducon s’est vanté sur le site facho Francois de Souche de venir troller ici, en pensant qu’il allait nous traumatiser. Je vois que tu as emmené ton pote Jéremie Verdier lui aussi très actif sur François de Souche. Continuez les ducons, de notre côté, nous continuons à vous surveiller sur le site des fachos, les copies d’écran de vos commentaires sur le site facho sont très intéressant…. ils pourront servir le moment venu.

          • Charles Martell

            tu te répète un peu toi, le copier/coller c’est du lourd comme argument, bravo, belle démonstration !

          • Aitia30

            Si des « homomilitants » (je cite) boudent Macron, cela prouve peut-être que le fameux « gros méchant lobby lgbt » n’existe que dans vos fantasmes ? 🙂

          • MadMax 2k12

            le lobby lgbt n’a rien avoir avec 95% des homosexuels j’en convient, pierre berger ne fait pas vraiment parti de mes fantasmes en effet,
            ni frederic miterrand
            ni jack lang.

          • Denis

            @Aitia30 Ne perd pas ton temps avec MadMax 2K12, il fait aussi parti du site facho, comme son Pote Verdier et Ronaldo 2 de Paris. Ces 3 individus sont très actifs sur le site françois de souche. Ces 3 individus avec leurs potes du site, se sont même marrer du viol de Théo commis par les policiers. MadMax 2k12 s’est même vanté sur le site de venir troller sur Têtu. Le fondateur du site qui s’appelle françois (dont le nom françois de souche) a souvent été convoqué au commissariat pour incitation à la haine. Le site a depuis changé son principe pour commenter, c’est maintenant ouvert (disq) avant c’était fermé car il fallait s’inscrire sur le site. C’est bien, que les commentaires de ce site facho soit passés sur disq, plus facile de repérer les auteurs le moment venu. Alors ne perd pas ton temps avec ces individus, ils viennent ici uniquement pour troller.

          • MadMax 2k12

            le viol présumer et peut probable.

          • Charles Martell

            seriez-vous en train de nier l’existence des nombreuses associations en tout genre qui défendent spécifiquement vos intérêts ? Vous prétendez qu’elles n’ont aucun pouvoir, qu’elles n’ont rien changé ?

          • Aitia30

            Les lobbies existent depuis la nuit des temps parce que des hommes se sont organisés très tôt pour défendre leurs intérêts… Je pense juste que les « lobbies » qui ont défendu la manif pour tous étaient beaucoup plus puissants, riches, organisés, que les pro-mariage pour tous.
            Il suffisait de voir les moyens financiers dont ils disposaient pour leurs manifs… merci Claude Bébéar (tiens tiens, Axa…;-)) et les autres !

          • Aitia30

            Sur le droit des enfants, le mariage pour tous protège juridiquement les dizaines de milliers d’enfants élevés dans des familles homoparentales.
            Enfants qui existaient avant la loi, je précise car ça n’a pas l’air très clair dans vos propos !

          • MadMax 2k12

            dizaines de milliers? des sources?

            Les enfants élevés dans les famille homoparentale ont pour la plupart une mère et au moins un géniteur, je suis bien entendu contre la pma pour une femme seule cependant il faut reconnaitre qu’il est naturellement possible et trés facile pour une mére célibataire d’avoir un enfant seule, mais je pense que c’est trés égoiste de la part d’ une mère de le priver d’un père il y en à déjà assez qui fuient leurs responsabilités d’ou l’intérêt du mariage.

            je ,ne comprends pas cette hétérophobie de certains commentateurs, cette volonté de mettre des choses complétement différente par leur nature sur un pied d’égalités aux nom des sentiments qui eux par définition son abstrait et relatifs.

            Quand la GPA passera (si micron ou hamon est élu c’est acquis) nous penserons à cet échange tous les 2 j’en suis sur.

          • Jeff Costello

            Hétérophobie ? Vous avez déjà vu des gens privés d’accès à un travail, un logement, des soins, les droits les plus élémentaires au motif qu’ils sont hétérosexuels ? Vous êtes grotesque !

          • MadMax 2k12

            Il n’y aucune lois qui exclue les homosexuels de la société.
            Vous affabulez complétement.

            c’est du fantasme tout ça.

            revenez dans la réalité les seules homos qui vivent dans la peur son ceux qui vive sous la terreur islamique. ça vous n’en parler jamais.

            vous êtes des laches, des idiots utiles rien d’autre.

          • Jeff Costello

            Je répondais à votre accusation d’hétérophobie qui est un pur fantasme : on a jamais vu en France qui que ce soit se faire passer à tabac au motif qu’il/elle est hétéro. On ne peut pas en dire autant des homos qui, s’ils ne sont plus discriminés par l’Etat, le sont encore dans les faits par une partie non-négligeable de la population française.
            Je vous rejoins sur la difficulté d’être homo dans les pays musulmans mais j’ajouterais que c’est tout aussi compliqué dans de nombreux pays catholiques d’Afrique ou d’Asie.

          • Charles Martell

            Ne nous faites pas rire, personne ne vous privent de vos droits élémentaires, ou n’importe lequel d’ailleurs. Un citoyen est un citoyen. Il y a juste cette histoire de mariage qui est très déplaisante.

          • Jeff Costello

            Personne ne nous prive PLUS de nos droits élémentaires. J’insiste sur le PLUS !

          • Aitia30

            fourchette basse : 25000 à 30 000 enfants élevés dans des familles homoparentales, estimation INED, 2000.
            fourchette haute : 300 000, AFGL…
            Mes dizaines de milliers sont très prudentes au contraire!
            Quant à la GPA, dormez tranquille, aucun candidat ne la propose. Bonne nuit les petits.

        • Denis

          Madmax 2K12 Alors ducon, tu te vantes toujours autant de venir sur Têtu pour troller ? Ce ducon s’est vanté sur le site facho Francois de Souche de venir troller ici, en pensant qu’il allait nous traumatiser. Je vois que tu as emmené ton pote Jéremie Verdier lui aussi très actif sur François de Souche. Continuez les ducons, de notre côté, nous continuons à vous surveiller sur le site des fachos, les copies d’écran de vos commentaires sur le site facho sont très intéressant…. ils pourront servir le moment venu…

          • disqus_WRumjhBMcE

            lol le malade du copier coller on dirait un petit kapo délateur qui n’arrive pas a se faire entendre et qui trépigne 😀

          • MadMax 2k12

            surtout que je l’ai bloqué donc il s’acharne tout seul.

          • Denis

            Pov crasseux, tu m’as bloqué lol. Toujours pas. Hé, ici c’est têtu, petite merde, pas ton site de facho François de Souche. Hein crasseux.

        • Mickeangel Salomonne

          madmax 2k12. alors juste pour précise se ne son pas les homo qui violes et battes leurs gamins voire parfois les mettes a la rue. Au lieu de venir cracher ta haine, pause toi la question ne serait tu pas jaloux des lgbt qui son libres. Et toi, cacher derrière des message haineux qui prouve peut bien une homosexualité refouler de force.

          • MadMax 2k12

            désoler on ne me laisse pas répondre, renseignez vous sur l’affaire du zandvoort avant de dire ce genre de sotises.

            je ne crache pas ma haine c’est plutot toi qui affirme que les homos feraient de meilleurs parents que les hétéros! c’est juste une pur fantasme rien ne le démontre, le contraire par contre existe.

            vos parents étaient peut être imparfais d ela à jetter l’opprobe sur tous les parents hétéro, c’est comme faire l’amalgame sur homosexualité et pédophilie.

      • Charles Martell

        Ça serait bien, oui !

  • ClauDE.F-G

    l’ignorance au sommet de Macron devenu Marcon!
    Le parlement fait la loi excepté dans un cas: la jurisprudence, et la jurisprudence existait depuis longtemps. refus de la justice d’annuler ou dissoudre des mariages civils suite à changement de sexe et d’état civil! au nom de l’égalité républicaine qui est une égalité de droits, ni plus ni moins, les élus étaient obligés, d’accord ou pas, de légiférer pour rejoindre la jurisprudence!
    Puisqu’existaient en France des personnes de même sexe mariées!
    La manif pour tous n’avait donc aucune légitimité et se résumait à deux choses: des homophobes et des extrémistes religieux! en sachant que le mariage religieux non seulement n’était pas concerné, mais que l’église n’a non plus dissout ni annulé aucun mariage et mieux a marié des gens de même sexe!!! oui à la naissance et ayant changé par la suite avant de se marier à l’église!
    Bref les seuls humiliés sont celles et ceux à qui on refusait le mariage alors que d’autres de même sexe était mariés!
    ils auraient pu porter plainte, obtenir la droit de se marier et d’être dédommagé ce qui aurait coûté très cher à notre pays, désavoué par sa justice, l’européenne et l’internationale basée sur les droits de l’homme et du citoyen.

    • MadMax 2k12

      vous devriez consulter.

      • Denis

        Madmax 2K12 Alors ducon, tu te vantes toujours autant de venir sur Têtu pour troller ? Ce ducon s’est vanté sur le site facho Francois de Souche de venir troller ici, en pensant qu’il allait nous traumatiser. Je vois que tu as emmené ton pote Jéremie Verdier lui aussi très actif sur François de Souche. Continuez les ducons, de notre côté, nous continuons à vous surveiller sur le site des fachos, les copies d’écran de vos commentaires sur le site facho sont très intéressant…. ils pourront servir le moment venu.

        • MadMax 2k12

          Insultes, menaces…
          j’était venu troller c’est pas faux mais si vous m’avez lu vous comprendrez (j’espère) que je ne l’ai pas fait. C’est tellement vrai que le seule que j’énerve vraiment ici, c’est vous et encore c’est plus ma provenance que mon propos qui vous dérange (tolérance quand tu nous tient).

          En tous cas merci de nous lire assidument, pour les captures d’écran vous n’avez plus besoins d’en faire fds étant passé sur discuss les commentaires son ouverts; depuis peut c’est vrai.

          Et je ne vous cache pas que votre réponse me donne envie d’aller me rependre sur le blog pour me vanter d’avoir réussi à déclencher une réaction typique du bien pensant réactionnaire, ça pourrait attirer des copains ;-). Quand à jéremie il est venu par ses propres moyens.

          Merci pour la pub.

          quand à ce que sera demain vous semblez aveugle à ce qui se trame autour de vous.

          Les 5 premiers blog politique de France devraient pourtant vous mettre la puce à l’oreille.

          enfin merci de me donner raison

          donc pour vous la menace ce sont vos frères qui vous laissent vivrent en paix et grâce à qui vous pouvez vivre normalement et publiquement.
          c’est même frères qui essayent de vous protéger d’une idéologie/religion qui hésite entre la défenestration (il y a débat sur l’étage) et la pendaison pour statuer sur le sort des hommes ayant des relations avec des hommes.

          c’est pourtant nous que vous haïssez.

          enfin pas tous heureusement, beaucoup d’homos ont rejoint là cause et à part les 2% de tarés qui publie trop de poste sur le site, je vous rassure 90% des commentateurs ne sont pas « homophobe » et ne leur veulent pas de mal.

          ne faite pas trop vite l’amalgame pour vos frères surtout qu’en vous vous y refusez et l’interdisez à vos semblable sur la question des étrangers.

          • Denis

            Ecoutes bien Madmax ici c’est Têtu ducon, c’est pas ton site de fachos françois de souche. Au fait, ton pote Ambact l’identitaire de Nice il sait que tu traînes sur Têtu lol. Hum, il aimerait pas ça du tout hein. Quand je pense que le viol de Théo vous a fait marrer, vous êtes vraiment une bande de loque…. Dégages vite sur ton site de fachos françois de souche, car tu sens la pourriture à plein nez.

          • MadMax 2k12

            Ambact…

            personne peut le blairer sur le site mais bon si ca vous fait plaisir de croire qu’on est tous comme lui. Ambact à du menacer 80% des membres du site (moi y compris) au moi 3 fois et ont est nombreux à ce demander si son obsession des homos ne cache pas quelque chose.

            il pourrait venir vous parler de ses voyages en tailland et des homo qui squatte sont hôtel favori à Bangkok, avant de reprendre leurs route vers le cambodge ou le vietnam.

            avec ça verve inimitable.

            vous êtes un vrai fan.
            Je savais pas qu’ambact était si populaire.

          • Denis

            @MadMax 2K12 Fan d’Ambact, surement pas, je déteste les fachos. Bon le crasseux, j’ai autre chose à foutre que de perdre mon temps avec toi, ta vie minable ne m’intéresse pas.

          • MadMax 2k12

            denis je t’es bloqué parce que tu flood copier collé insulte menaces … bref pas passionnant. et ça polu. d’ailleurs c’est le but.

            Donc je sais pas trop ce que tu dis en fait.

            Je ne sais pas si tu as déjà réfléchi à la « délation ».

            C’est un réflexe que nous possédons tous, qui consiste à penser que sa médiocrité sera effacer par un acte de soumission à l’autorité (faire le mange boule si tu préfères).

            En gros quand ont ne sait pas briller pour se faire bien voir ont à tendance à chercher à faire taire physiquement son concurrent, contradicteur ou autre prétendant.

            C’est une logique assez simple qui consiste à utiliser une force qui nous fait défaut (l’autorité , les moyens de l’état, la force somme toute) pour se débarrasser de quelqu’un plus fort que soit, (intellectuellement socialement, physiquement) en le dénonçant au autres afin de l’offrir au lynchage collectif (les foules sont justes et équilibrées c’est connu) ou à la police de la pensée (stasi kgb licra ldh…), et donc à la justice encore plus simple.
            Plus simple que d’argumenter et d’accepter la différence, ça c’est sur, ou encore à défaut de l’accepter, au moins la tolérer.

            Ton arrivée tonitruante à vouloir me dénoncer (signaler au autres publiquement et aux administrateurs c’est ça dénoncer) tout floodant à coup de copier coller ! lol mais regarde toi.

            Remplace le mot facho par juif, et relis toi.

            Tu sera qui tu aurais été en 42.

            Parce que ce genre de bassesses d’esprit permet au totalitarisme d’exister.

            sois fort construis toi, cultive toi, réfléchi par toi même, accepte de ne pas toujours être d’accord avec les tiens et tu sera libre.

            Mais bon dieu fais la paix avec toi même.

            si demain un homo effémine sidaique transexuelle ou toi même venait frapper à ma porte, persécut(é)(e)(s) par une bande de racaille en mal de lynchage d’un petit babtou fragile, d’un « ** », ou encore même si dans la rue tu te faisais agresser et que tu n’avais pas le dessus je viendrai à ton secours, et jamais au grand jamais il me viendrai à l’esprit d’essayer de faire pression sur toi par l’intimidation ou la force pour te faire changer d’opinion.

            Tu dis facho comme ont disait sorcière au temps de l’inquisition.

            il est temps de grandir. l’avenir est sombre pour nous tous.

          • MadMax 2k12

            denis tu vaux mieux que ça, cette fougue cette rage me rappel mes 16-21 ans, à l’époque j’étais éxactement comme toi.
            Du coup je te juge pas. J’espère juste que tu as moins de 25 ans mais je ne veux pas vraiment le savoir.
            Tu es toujours bloqué.

            Tu es en colére, c’est normal, y a de quoi.

            Mais bon quoi que tu pense je suis ton frére, tu peux le refuser mais crois moi, c’est plus fort que nous. Tu pense t’opposer à moi c’est le contraire tu fais ce que je faisait sur goa et les jeux en lignes et les chat quand j’avais 16 ans (à l’époque pas d’adsl crois moi j’était au moins autant motivé que toi.

            je sais pas si t’es homo j’en suis pas sure, tu ressemble plus à un antifa qui viens fliquer le net.

            Je t’en veux pas, tu cherche à être utile, trouver une vérité dans une société falsifiée.

            Le capital à gagner toutes les batailles.

            Mais pas encore la guerre.

            Je me bats pour les miens et ceux que je peu voir ou toucher. Si nous en faisions tous autant l’humanité serait parfaite.

            Je me bats contre moi même pour pas devenir un égoïste qui na de fin que lui même. J’ai envie d’exister pour les autres et toi aussi.

            Qui sauve une personne sauve l’humanité tout entière.

            utilise cette vitalité pour aider plutôt que te battre fais la paix avec toi même et surtout pardonne aux autres.

  • MadMax 2k12

    « macron tu perd les pédales » :-))

    • Aitia30

      Macron tu ne gagneras pas les intégristes 🙂

      • MadMax 2k12

        c’était pas de moi, voir plus au dans le texte.

    • Denis

      Madmax 2K12 Alors ducon, tu te vantes toujours autant de venir sur Têtu pour troller ? Ce ducon s’est vanté sur le site facho Francois de Souche de venir troller ici, en pensant qu’il allait nous traumatiser. Je vois que tu as emmené ton pote Jéremie Verdier lui aussi très actif sur François de Souche. Continuez les ducons, de notre côté, nous continuons à vous surveiller sur le site des fachos, les copies d’écran de vos commentaires sur le site facho sont très intéressant…. ils pourront servir le moment venu.

  • benji

    Franchement, une flatterie, ça pèse combien face à un programme ? Bon, encore faut-il qu’il y ait un programme… 🙂

    • MadMax 2k12

      il parait qu’il est disponible sur certains sites pirates russes 😉

  • L’emmanuel du parfait petit homophobe ?

    • MadMax 2k12

      homophobe à tout gaché.

      l’emmanuel du parfait candidedat?

  • Kiwikiwi

    Il y a un article sur le site du huffington post où ils reviennent sur ces propos polémique, qui comme beaucoup m’ont bien choqué (et déçu), mais il dit aussi qu’il ne touchera pas à la loi taubira et veut également ouvrir la PMA aux couples de lesbiennes et aux femmes seules…

    Erreur de com, polémique pour attirer l’attention? Ce flou est un peu relou à force…

    • MadMax 2k12

      il cherche son programme, c’est le principe du ballon d’essai, mais comme il n’a pas d’appareil politique, c’est lui qui tente chaque essai du coup il va se faire sévèrement charger par la défense.

      N’est pas sarkozy qui veut.

  • MadMax 2k12

    denis c’est le champion.

    un mec qui donne de l’echos au propos de ses adversaire, son jeune age explique pas mal de chose tout révolté qu’il est derrière sont clavier denis éructe! il insulte il menace, finalement le troll du fil c’est toi bravo. tu aura réussi a citer le site fds au moins 30 fois, montrer ton incapacité à dialoguer avec autrui, a argumenter, et enfin, tu aura pourri le fils de tout le monde avec ton intolérance.

    • Denis

      Arrêtes ton baratin le crasseux, tu es régulièrement sur le site des fachos, et tu t’es vanté sur le site de venir ici pour troller.

      • MadMax 2k12

        site de patriotes merci, et parce que je suis pour la défense du peuple de france de ses valeurs millénaire j’ai pas le droit de causer avec des gens qui ne partage pas mon point de vu, et c’est toi qui troll.

        • Denis

          @MadMax2K12 Ici ducon ce n’est pas un site identitaire facho, hein le troll

  • Tentacule

    Je comprends que dans sa position il veuille ratisser large mais ses propos clivent de part et d’autre sur les différents sujets où il s’exprime. Drôle de stratégie. Qui va voter pour ce type en fin de compte ?

    • MadMax 2k12

      trés mauvais candidat qu’à choisit le systéme.

      je crois que son mépris du peuple est tellement important, qu’il nous prends pour des abrutis avec 20 de qi.

  • cedric roze

    c’est normal d avoir un commentaire sur 2 venant de la même personne? Faudrait fixer une limite car sans même parler de fond (il n y a rien à dire au vu de ce que j ai lu du dit internaute), c est pénible de voir les retours spamés par une seule voix.

ads