facebook

La caresse qu'ils préfèrent : Les 10 commandements pour une gâterie réussie.

Caressante, enveloppante, à la hussarde, on sait comment on aime la recevoir. Mais sait-on délivrer une bonne gâterie ? Les 10 commandements de David Leprince, pour son slutty come-back.

  1. Tu ne te forceras point

C'est comme le skate-board ou la pâtisserie, pas question de se forcer. Répondez à l'invitation, pas à l'insistance

  1. En délicatesse, tu amorceras

Le pénis est composé de deux corps caverneux, soit deux gouttières fragiles. Prenez-le en main, embrassez-le, léchez-le avant de le posez entre vos lèvres

  1. Les clichés, tu oublieras

Actif, passif ? On oublie....Le plaisir de votre partenaire dépend de vous, et le geste n'est pas du tout...passif

  1. De toi, tu prendras soin

Choisissez une position confortable et détendez les épaules. Vous à genoux, lui debout, ou vous au dessus, lui allongé sur le dos

  1. La friandise tu goûteras

Serrez les lèvres doucement, un peu comme si vous enveloppiez un cornet de glace que vous ne devez pas briser. Le plaisir vient de l’aller-retour des lèvres sur la longueur de la verge. Resserrez le creux des joues quand elle est à l'intérieur, pour booster la sensation d'enveloppement.

  1. La profondeur, tu testeras

Certains likent le suçotage du gland. D'autres veulent du « forage » intense. Dans ce cas, adossez-vous sur un rebord de matelas, la tête sur le rebord (à l'envers). Tenez les hanches du partenaire qui vient à l'arrière pour maîtriser son mouvement. Détendez les mâchoires, laissez la salive enrober le jouet

  1. Les rythmes, tu varieras

Passez d'un mouvement lent à des allers et venues plus rapides. Evitez le contact avec les dents, ainsi que les morsures et les griffures d’ongles.

  1. L'anatomie, tu réviseras

Le gland est percé d’une fente, le méat. Tout comme la couronne (la base du gland, en relief circulaire), c’est une zone ultra sensible. Passez la pointe de la langue dessus, en le masturbant doucement.

  1. Les bijoux, tu cajoleras

Passez la langue sur ses testicules, caressez doucement la face interne des cuisses, très sensible. Cette zone, reliée au périnée, qui descend jusqu’à l’anus est blindée de terminaisons nerveuses et de fibres tactiles.

  1. La fin, tu choisiras

Avaler le sperme n'est pas, quoi qu'on en dise, sans risque. Si on prend en bouche, on augmente le risque d'exposition au VIH et aux IST. Ne vous laissez pas forcer la main, restez safe.
Par David Leprince


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail