facebook

Vidéo : Cette demande en mariage a ému le web

Josh Daniel Green, danseur dans la comédie musicale de Broadway Wicked, tirée de l'univers du magicien d'Oz, a eu la surprise de sa vie le soir de Noël, après la représentation.
Alors que tout le casting s'était réuni en coulisses pour une prétendue « photo souvenir », Josh s'est soudainement retrouvé tiré par le bras par l'un de ses collègues déguisé en singe volant. Lorsque ce dernier a enlevé son masque, Josh, encore incrédule, a eu la surprise de découvrir que son « collègue » n'était autre que son petit ami Daniel Robinson, déguisé spécialement pour l'occasion.
Comprenant tout de suite que l'équipe et Daniel étaient de mèche, l'émotion est très vite montée dans la pièce. Après une déclaration des plus touchantes, notre singe volant s'est agenouillé pour poser la question fatidique à son partenaire de vie : « veux-tu m'épouser ? », ce à quoi un Josh encore tout ému s'est empressé de répondre « oui ! ».
Daniel Robinson a ensuite publié la vidéo de sa demande sur sa propre page Facebook. La comédie musicale Wicked est tellement culte aux États-Unis, où elle se joue depuis maintenant 12 ans, que la vidéo a fait le tour du web en un rien de temps, tirant les larmes à de nombreux internautes.
Une demande en mariage très Broadway-esque :


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail