BeyoncéVidéo : Quand Channing Tatum se transforme en princesse Disney

Par Bastien Bluzet le 05/01/2016
Channing Tatum
C'est sans doute la vidéo la plus queer du moment : celle de Channing Tatum dansant et chantant sur la bande originale de La Reine Des Neiges, déguisé en Reine Elsa, l'héroïne féministe de l'univers Disney. Rendant ainsi hommage au film d'animation le plus rentable de ces dernières années, le beau gosse du cinéma américain, qui nous a plutôt habitué à l'exhibition de la masse musculaire, a mis de côté sa virilité le temps d'une vidéo, qui ne manquera pas de devenir culte.

Let it go !

Si vous croyiez en avoir fini avec cette chanson entêtante, c'est raté ! Channing Tatum se charge de remettre une couche de « Libérée ! Délivrée !» (Let it go ! En VO) dans votre caboche déjà trop pleine. Mais pourquoi fait-il donc cela, vous demandez-vous ? Tout simplement car il a participé à une émission de télévision américaine, comme eux seuls savent les produire !
C'est grâce à Lip Sync Battle, où les participants doivent réaliser le meilleur play-back ,que nous avons l'occasion d'admirer ces images pour le moins chatoyantes. Channing Tatum et sa femme sont, en effet, les invités de la première émission de la saison 2, qui sera diffusée le 7 janvier prochain sur Spike TV, et qui promet déjà d'être un carton.

Queen B n'à qu'a bien se tenir !

On sait également que la seconde performance de l'acteur sera consacrée à Run The World de Beyoncé. On espère donc qu'il mettra à profit ses talents bien connus de danseur, qu'on a déjà eu l'occasion d'admirer dans Magic Mike, . afin de remporter la victoire. Sa femme, Jenna Dewan, devrait quant à elle, être une concurrente sérieuse, puisque la belle est une danseuse professionnelle.
 
Channing Tatum chante Let it Go dans Lyp Sync Battle :