Tom Daley et Dustin Lance Black sont dans le "Love Issue" de Out magazine

Ils forment sans doute le couple de stars gay le plus mignon du moment et vivent leur histoire d'amour aux yeux du monde entier depuis maintenant plus de deux ans. Et il faut croire qu'ils ne se lassent pas de l'engouement médiatique à leur égard, car le plongeur Britannique Tom Daley et son fiancé, le scénariste Américain Dustin Lance Black, viennent d'accorder une longue interview au magazine américain Out, à l'occasion de la sortie d'un spécial Love issue. On y retrouve de nombreuses anecdotes à propos de leur relation. Depuis leur première rencontre jusqu'à leur demande en mariage, le couple est revenu sur son histoire d'amour, pour le plus grand plaisir de leurs fans.

On y apprend, entre autre, que les deux tourtereaux n'ont pas mis longtemps avant de parler mariage :

Honnêtement nous avons parlé mariage deux semaines seulement après notre rencontre à L.A. C'était très bizarre, et c'est un sujet qui est revenu de nombreuses fois au cours de nos conversations.

Mais ils ont chacun hésité longtemps avant de faire leur demande officielle, attendant de choisir l'endroit parfait :

Il s'est avéré que nous avions tous les deux parlé aux parents de l'autre et que nous avions tous deux acheté des anneaux. J'avais emmené le miens en Amérique après ma dernière compétition l'an dernier, et j'avais prévu de faire ma demande à San Francisco, sa ville préférée. [...] Nous sommes allés à Dolores Park et c'était en plein travaux. La première chose qu'il a dit c'est « c'est horrible ici » et là je me suis dit « super, je vais devoir garder ça pour un autre moment », et la bague est revenue avec moi à Londres.

Photo par Out Magazine
Photo par Out Magazine

Quand Tom Daley a finalement fait sa demande à Dustin, ils étaient tous les deux en sous-vêtements :

J'avais la boîte de la bague dans mes sous-vêtements, et lorsqu'il est sorti de la salle de bain, je me suis simplement agenouillé et j'ai fait ma demande. Ensuite il s'est précipité hors de la salle de bain pour aller chercher sa propre bague. Il avait préparé tout un discours, mais c'est un écrivain alors c'était un peu extravagant. En me rappelant de tout ça je me souviens que j'ai été totalement submergé par l'émotion, du genre « Oh my God ! On est fiancés maintenant ! », Qui doit-on appeler en premier ? J'ai tout de suite appelé ma mère et il a fait de même avec son beau-père.

Retrouvez l'intégralité de l'interview (en anglais) sur le site de Out.

Photo par Out Magazine
Photo par Out Magazine

 


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail