dragDivina De Campo, à couper le souffle dans "The Voice UK"

Par Hicham Tahir le 18/01/2016
The Voice
Divina De Campo, une Drag Queen de 33 ans, originaire de Manchester, a participé à la version anglaise de l'émission The Voice et donné une prestation assez surprenante en reprenant Poor Wandering One de The Pirates of Penzance. Une douce sérénade qui nous change un peu de ce à quoi nous sommes habitués à vois dans un show de Drag Queen, dont les performances sont généralement pleine d’énergie et de couleurs.

Dans une interview accordée à Metro, Divina a expliqué :

"Je ne pense pas qu’il y ait eu quelqu’un à The Voice comme ça. Il y a une idée fausse selon laquelle les Drag Queen ne chantent pas ou ne devraient pas le faire. J’espère que les gens ne diront pas ça à propos de moi."

Malheureusement pour elle (et nous), les juges ne sont pas retournés. Will.I.Am semblait très surpris à la fin de la performance quand il a finalement compris que derrière lui se trouvait un homme et non une femme. Boy George quant à lui, semblait assez ému.
Mais son échec ne va pas décourager Divina. Sur son compte Facebook elle a déclaré :  "Je viens de voir The Voice, je suis très reconnaissante qu’ils ne m’aient pas fait paraître plus clown que ce que je ne suis déjà !"

Divina_De_Campo_2
Capture d'écran YouTube