La revue de RuPaul sera de retour à Paris le 2 avril 2016

Alors que l’émission la plus gay des États-Unis, RuPaul’s Drag Race, est sur le point de lancer sa huitième saison, Live Nation France vient d’annoncer le retour de la célèbre revue drag inspirée du show du même nom, le samedi 2 avril au Trianon.
Le spectacle est un dérivé de l’émission, qui fait un carton aux États-Unis, et dans laquelle la célèbre drag queen RuPaul et son équipe de juges tentent de dénicher la prochaine superstar des drag queens. Le show qui a mis du temps à se faire connaître dans l’hexagone connait maintenant un succès grandissant auprès du public français.
Le spectale RuPaul’s Drag Race : Battle Of The Seasons, Extravaganza Tour 2016 sera présenté par Michelle Visage. Le casting sera composé de Courtney Act, Jinkx Monsoon, Katya, Pandora Boxx, Sharon Needles, Violet Chachki & Willam.
Plus d’information sur le site du Trianon et sur la page Facebook de l’événement 
Ru Paul

Puisque vous êtes ici… Nous avons une petite faveur à vous demander.

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire TÊTU et nous en sommes très fier.e.s. Mais vous le savez sûrement, faire du bon journalisme, un journalisme LGBT différent, honnête, de qualité, et critique coûte de l’argent.Et contrairement à la majorité des médias, TÊTU n’appartient pas à un grand groupe de presse. TÊTU est un média indépendant. Si vous aimez ce que vous trouvez dans nos pages. Si vous pensez qu’un média LGBT+ doit exister en France. Si vous êtes exigeant et voulez découvrir des contenus plus ambitieux. Aidez-nous à faire un bon média.

Abonnez-vous à TÊTU à partir de 5,90€/mois. Merci !


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail