Ronaldo a-t-il fait son coming out ?

Depuis plusieurs jours, les rumeurs vont bon train quant au prétendu coming-out du footballeur international Cristiano Ronaldo. Il semblerait qu'il soit en couple avec le kick-boxeur marocain, Badr Hari. TÊTU a souhaité en savoir plus...

Ces rumeurs ne datent pas d'hier. En effet, en juin 2015, une photo, montrant Ronaldo enlacer un ami et "jouer à touche pipi", avait créé le buzz.

https://twitter.com/yaespectaculos/status/606150380456710146/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw

A la même époque, les nombreux aller-retour en jet de Ronaldo au Maroc (jusqu'à 3/4 fois par semaine) alimentaient aussi les rumeurs quant à la nature de sa relation avec Badr Hari. Et de nombreux commentateurs d'y voir autre chose qu'une simple relation d'amitié, notamment lorsqu'une autre photo montrant Ronaldo dans les bras du kick-boxeur marocain avait fait surface sur la toile.

ronaldo-a-til-fait-son-coming-out-1

Cependant, malgré la rumeur grandissante, la star du ballon rond n'a pas publiquement fait son coming-out, malgré ce que peuvent en penser de nombreux sites. D'ailleurs, rares sont ceux à relayer l'information comme étant acquise et véridique. On peut citer ici sportblog.com ou thesun.co.uk.

Il semblerait que, pour le moment, rien de bien sérieux ne vienne étayer la thèse d'un coming-out de Cristiano Ronaldo. Libre à chacun de se faire une idée et surtout libre à Ronaldo de rendre publique cette information, si tant est qu'elle soit fondée.

 


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail