philippinesPenshoppe : la marque qui sait s'entourer

Par Jérémie Lacroix le 13/02/2016
Penshoppe

Penshoppe est une marque de vêtements des Philippines inconnue en Europe. Son expansion se limite actuellement à l'Asie du Sud-Est et au pays du Golf mais ne doutons pas qu'elle débarquera prochainement chez nous vu son succès croissant.

Ces campagnes publicitaires ne sont probablement pas étrangères à sa renommée grandissante. En effet, la marque Philippines sait s'entourer de stars de la mode (mais pas que ! ) pour promouvoir ses nouvelles collections que ce soit Clara Delevigne et Kendall Jenner pour les femmes ou Zac Efron et One Direction pour les hommes.

La campagne 2015 avait fait appel au superbe top model, à la renommée internationale, Sean O'Pry. Celui que les stars s'arrachent. Il a notamment joué le bogoss dans le très esthétique clip Blank Space de Taylor Swift.

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=Xo9viMFY8Ow[/embedyt]

https://www.instagram.com/p/BBt9QxOIP2o/?tagged=penshoppe

La campagne 2016 sera quant à elle incarnée par Lucky Blue Smith, jeune mannequin de 17 ans, à suivre absolument. Le figaro consacrait d'ailleurs un article en janvier à celui qu'il qualifiait de mannequin de l'année tellement les marques se l'arrachent (Tom Ford, Calvin Klein, Roberto Cavalli...).

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=k4sasHSQfhk[/embedyt]

TOM FORD SS16 / thank you so much for putting me in another one of your amazing campaigns! see you soon

A photo posted by Lucky Blue / blusway (@luckybsmith) on