Pour paraître encore plus musclés, des bodybuilders norvégiens envahissent un village miniature. Bienvenue à Lilleputthammer !
La plateforme YouTube accueille depuis plusieurs mois une véritable pépite : l'invasion de vikings dopés au gainer (un complément alimentaire pour la prise de muscle) dans un village miniature.
A Lilleputthammer en Norvège, les grands malabars parcourent les rues en scooter électrique, pousse de la fonte sur les tables de jardins, et sirotent du thé dans de micros tasses.
Un débarquement tout en protéine et en autodérision qui donnera envie à tous les croqueurs de muscles de se rendre au pays du Grand Nord au plus vite !
Désormais, grâce à un gentil traducteur norvégien, on peut même savourer les dialogues tout en testostérone de nos bibendums préférés :
On a atteint un point où on ne peut pas devenir plus musclés. Alors, à la place, on a décidé de visiter un endroit qui nous rend encore plus imposants.
Ou encore :
Cette petite tasse de café est adorable. Même mes mollets ont l’air énorme
Sur fond de musique folklorique et d’accents dignes d'une pub Ikea, plongez dans ce village de poupées pris d’assaut par une armée de douch bag, pardon… de Norvégiens.
Muscles saillant et veines au bord de l'explosion au rendez-vous !
[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=k4TJkPLN_g8[/embedyt]