Scott Eastwood : la belle gueule que le tout Hollywood s'arrache

Par Jérémie Lacroix le 14/04/2016
Scott Eastwood belle gueule

Scott Eastwood va rejoindre le casting de Fast & Furious. Mais son actualité ne s'arrête pas là puisque la belle gueule est actuellement l'un des acteurs les plus demandés à Hollywood.

Cela ne vous aura pas échappé, Scott Eastwood n'est autre que le fils du légendaire Clint Eastwood. Son nom laisse peu de doute mais son physique aussi. On croirait voir son père cinquante ans en arrière, tellement il lui ressemble.
Le studio Universal a récemment annoncé sur son compte Twitter que Scott Eastwood fera parti du prochain Fast & Furious. Il incarnera le "protégé" de Mister Nobody, incarné à l'écran par Kurt Rusell.
C'est un véritable embouteillage qui s'annonce au casting de Fast & Furious 8. En effet, Universal a récemment fait appel à Charlize Theron pour jouer le rôle de la méchante. Elle vient donc grossir la ligne de départ du 8ème opus de la franchise à succès car y figurent déjà Vin Diesel, Jason Statham, Eva Mendes et tant d'autres...
Après cette annonce, Scott Eastwood a rendu un brillant hommage à Paul Walker, l'acteur décédé en 2013 dans un accident de voiture, alors que le tournage du 7ème volet de la saga était en cours.

Paul était un ami proche. Nous surfions ensemble, nous voyagions ensemble... Avoir l'opportunité d'écrire l'histoire de Fast & Furious, l'histoire de Paul et de la famille Fast est comme un rêve devenu réalité. (...) Paul : je vais te rendre fier !

Scott Eastwood belle gueule
Mais le jeune acteur de 30 ans n'est semble-t-il pas qu'un "fils de" ou juste une belle gueule puisque son actualité cinématographique est riche de films des plus variés. En effet, il apparaîtra en 2017 dans le prochain film de Ben Affleck Live By Night - adaptation du roman de Dennis Lehane - qui nous plongera en en pleine prohibition à Boston.
Il fera également parti du casting du prochain film d'Oliver StoneSnowden. Le film dont la sortie est prévue en mai 2016 reviendra sur l'histoire d'Edward Snowden, l'ex-agent de la C.I.A. et consultant de la N.S.A. qui a révélé les agissements - notamment la surveillance mondiale - de ces deux organisations gouvernementales américaines.
A voir ces quelques photos du bel acteur, nous nous réjouissons d'avance de le retrouver à l'écran.

Thanks for the coffee cup #UTA. Going to the gym. Time to start the day!!

A photo posted by Scott Eastwood (@scotteastwood) on