Ricky Martin a fait une arrivée remarquée à un gala l'amfAR au Brésil en foulant le tapis rouge avec son nouveau petit ami, Jwan Yosef.
Vendredi 15 avril, Ricky Martin assistait au gala de l'amfAR - organisation américaine pour le financement de la prévention et de la recherche médicale contre le sida/VIH - qui se tenait à Sao Paulo au Brésil. Il a foulé le tapis rouge en compagnie de Jwan Yosef, son nouveau petit ami. L'heureux élu est un jeune artiste plasticien de 32 ans né en Syrie et ayant grandi en Suède. Il vit actuellement à Londres.
Le couple a posé main dans la main devant les photographes, visiblement très à l'aise et très amoureux. C'est donc ainsi qu'ils ont décidé d'officialiser leur relation. Ricky Martin a également publié sur son compte Instagram un cliché pour confirmer auprès de ses fans la grande nouvelle.
Des rumeurs circulaient depuis quelques temps sur la nouvelle relation qu'entretenait le chanteur latino. Jwan Yosef avait également posté sur son compte Instagram une photo du couple mais avec le visage partiellement masqué. Masque qui laissait malgré tout peu de doute sur l'identité de celui qui partage désormais sa vie.
Ricky Martin aurait même présenté ses enfants à son nouveau chéri. Le chanteur est papa de jumeaux de 8 ans - Valentino et Matteo - nés d'une mère-porteuse, et dont il s'occupe seul depuis sa séparation avec Carlos González Abella.
En 2014, le chanteur de "Un, dos, tres" mettait fin à sa relation avec le financier qu'il souhaitait épouser, ayant même demandé la nationalité espagnole pour ce faire. Le couple s'était formé en 2010, la même année que le coming-out de Ricky Martin, qui l'avait annoncé en publiant une lettre sur son site Internet dans laquelle il déclarait notamment être "libéré d'un poids, d'une vérité pesante".
On leur souhaite tous nos voeux de bonheur.