Vidéo : des chiots et des hommes pour le calendrier des pompiers

calendrier des pompiers chiots Australie

En Australie, une vidéo filmant le shooting photo du prochain calendrier des pompiers vient d’être dévoilée. Après « des chatons et des hommes » découvrez des pompiers et des chiots…

Marre de la grisaille ? Du froid ? Des bourrasques ? Pas de panique, des pompiers semblent avoir entendu nos complaintes du bout du Pacifique, et viennent réchauffer l’ambiance depuis l’hémisphère sud.


Les pompiers australiens prennent de nouveau la pose pour le calendrier de l’année 2017, et sont cette fois-ci accompagnés de camarades d’un autre pédigrée. Parce qu’on peut être soldat du feu tout en ayant un cœur en sucre, nos fiers combattants des flammes partagent cette année le cadre avec d’adorables chiots.
De gentils toutous bien heureux de se faire câliner par ces bras fort et musclés, à tel point qu’on ne saurait dire, entre l’homme et l’animal, lequel nous fait le plus fondre.
https://www.instagram.com/p/BEefkpxK02z/?taken-by=firefighterscalendar

Un plaisir pour les yeux et pour la bonne cause

Mais ne nous enflammons pas pour ce shooting torride, le but de cette opération est avant tout charitable. En effet, les petits chiens venus compléter le look de ces corps échauffés proviennent de l’organisation Safe Haven Animal Rescue Inc chargée de trouver un foyer aux animaux abandonnés, et sont actuellement dans l’attente d’une famille d’adoption.


Par ailleurs, les bénéfices des ventes de calendrier seront reversés à la Children’s Hospital Foundation, ainsi qu’à l’unité des grands brûlés de l’hôpital pour enfants de Westmead en Australie.
Le calendrier soutient également Mates 4 Mates, une association venant en aide aux vétérans de l’Australian Defense Force.


Enfin, l’initiative apporte également son soutien à la Royal Society for the Prevention of Cruelty to Animals (RSPCA) œuvrant pour la protection et le soin des animaux.
Lancé depuis 1993, le calendrier des pompiers australiens aurait ainsi rapporté plus d’1,3 millions de dollars selon son site officiel. Une action qui fait donc chaud au cœur, mais pas seulement… A vous de juger :
[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=vh7xkD23BTI[/embedyt]

Puisque vous êtes ici… Nous avons une petite faveur à vous demander.

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire TÊTU et nous en sommes très fier.e.s. Mais vous le savez sûrement, faire du bon journalisme, un journalisme LGBT différent, honnête, de qualité, et critique coûte de l’argent.Et contrairement à la majorité des médias, TÊTU n’appartient pas à un grand groupe de presse. TÊTU est un média indépendant. Si vous aimez ce que vous trouvez dans nos pages. Si vous pensez qu’un média LGBT+ doit exister en France. Si vous êtes exigeant et voulez découvrir des contenus plus ambitieux. Aidez-nous à faire un bon média.

Abonnez-vous à TÊTU à partir de 5,90€/mois. Merci !


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail