facebook

Vidéo : James Corden parodie "Lemonade" de Beyoncé

James Corden parodie Lemonade

L'humoriste britannique James Corden vient de parodier "Lemonade" - le nouveau trailer de l'album éponyme - posté par Beyoncé il y a une semaine.

Moins connu en France que dans les pays anglo-saxons (langue de Shakespeare oblige), James Corden est un humoriste britannique qui cartonne outre-Atlantique. En effet, le londonien de 37 ans a depuis un an sa propre émission sur la chaîne américaine NBC : "The Late Late Show With James Corden". L'une des séquences à succès de l'émission est celle intitulée "Carpool Karaoke" dans laquelle il pousse la chansonnette avec les stars tout en conduisant dans les rues de Los Angeles. Sia, Justin Bieber, Jennifer Lopez... se sont déjà pris au jeu. Déjà culte !
Au-delà de son show télévisé, l'humoriste n'hésite pas à faire le pitre en donnant sa propre interprétation de situations puisées dans l'actualité. Sa dernière trouvaille ? Le trailer de "Lemonade" - le sixième album de Beyoncé - publié sur le compte Instagram de la chanteuse il y a une semaine. Il faut dire que le tapage médiatique autour de cette sortie savamment orchestrée était du pain béni pour James Corden qui s'en est donné à coeur joie. Déja de par le titre. "Lemonade" devient "Lemonjames", ce qui promet de savoureux moments. La vidéo est une succession de moments loufoques et grotesques pour un résultat drôle et décalé.
[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=DsUge8AVaKs[/embedyt]
La vidéo intitulée "Lemonade" - du nom du sixième album de Queen B - a été diffusée sur la chaîne américaine HBO. D'une durée de 57 minutes et 58 secondes, la vidéo est un résumé intégral de l'album puisque chaque titre a un clip. C'est également un énorme buzz commercial et médiatique. Buzz dans lesquels Beyoncé est passée reine. Mais au-delà de l'habile coup' de com, ce nouvel album fait couler beaucoup d'encre car il semble marquer un tournant dans la carrière toute tracée de la chanteuse. En effet, elle semble sortir de sa zone de confort pour explorer un registre beaucoup plus engagé - pensons à la chanson "Formation" et à sa prestation lors du Super Bowl - mais toujours aussi léché esthétiquement. La critique est quasi-unanime : c'est une franche réussite, et c'est tellement rafraîchissant (comme une limonade!).

View this post on Instagram

#LEMONADE premieres on 4.23 9ET | 6PT HBO

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail