Grâce à l’idée saugrenue d’un homme d’affaires brésilien, un parc d’attraction conçu sur le thème du sexe verra le jour en 2018 : bienvenue à ErotikaLand !
Le Brésil est déjà connu pour sa calor garantie par ses maillots de bain échancrés, ses danses sensuelles et son carnaval plantureux. C’était sans compter sur le futur ErotikaLand, le premier parc d’attraction érotique au monde d'après le Mirror, qui verra le jour à seulement deux heures de route de São Paulo.
Les visiteurs échaudés de ce parc à thèmes pourront ainsi se prélasser dans une piscine nudiste, apprécier le "train fantôme érotique " et ses gogo danseurs, se tamponner dans des wagons-pénis, vibrer sur les sièges dans un cinéma en "sept dimensions", mais aussi se chamailler dans un "sex playground", goûtez des friandises aphrodisiaques, et bien d’autres plaisirs.
"Ça ne sera pas un endroit pour les bonnes sœurs, mais ce n’est pas comme si on essayait de recréer Sodome et Gomorrhe" précise Mauro Morata, le président de la compagnie Soft Love et l’instigateur du projet, qui promet une approche saine du sexe. Les employés du parc d'attraction auront d'ailleurs pour objectif de promouvoir le port du préservatif.
Des motels seront aménagés à l'extérieur du parc d'attraction...
Et ce n’est pas que la libido de ses visiteurs qu’ErotikaLand entend bien chatouiller, mais bien l’économie de la région, puisque la création du parc d'attraction entrainera la création de 250 emplois, ainsi que la construction de motels aux alentours pour les visiteurs qui souhaitent passer au niveau supérieur…
Ce projet osé est néanmoins l’objet de nombre de critiques craignant que le parc d'attraction n’attire des "gens débauchés" à Piracicaba, l’agglomération où le projet prévoit de s’installer, et que le site soit perçu comme la "capitale du sexe".
Mauro Morata est pourtant formel, le sexe sera formellement interdit au sein du parc ; au final c’est bien la seule attraction qui ne sera pas au menu à ErotikaLand !
Crédit illustration couverture Lajur Oliveira