NetflixVidéo : les acteurs de Sense8 s'échauffent à la Gay Pride de Sao Paulo

Par Julie Baret le 31/05/2016
gay pride de sao paulo sense8

Dimanche, la Gay Pride de Sao Paulo a réuni plusieurs centaines de milliers de personnes, dont le casting de la série Sense8 qui s’est livré à des embrassades très hot du haut des chars colorés...

Pour ceux qui n’ont pas encore été séduit par la série des sœurs Lana et Lily Wachowski (celles qui ont notamment réalisé les trois volets de Matrix), Sense8 suit les aventures de huit inconnus dispersés à travers le globe et mystérieusement connectés les uns aux autres, mentalement et émotionnellement. Suite à une première saison magistrale, l’équipe est actuellement en train de tourner la deuxième saison qui arrivera sur nos écrans à la fin de l’année.
Après s’être invitée à la Gay Pride de San Francisco pour la première saison, l’équipe de la série Netflix a cette fois-ci installé son matériel de tournage sur un char de l’une des plus grandes marches des fiertés au monde : celle de Sao Paulo qui se tenait dimanche 29 mai.
Grâce aux vidéos et aux photos prises par les fans présents dans les rues de la ville, on peut y voir les acteurs de la série tourner les scènes langoureuses, mais aussi profiter avec ferveur de la parade brésilienne.

Garçons ou filles, tout le monde s’embrasse, tout le monde se colle, tout le monde s’échauffe en ce jour qui fête la tolérance et la diversité, tout particulièrement le beau Miguel Ángel Silvestre. Mais chut... N’en disons pas plus afin de ne pas spoiler le plaisir des plus fervents adeptes de la série sur les péripéties de la deuxième saison. Quoi qu’il en soit, les prochains épisodes s’annoncent tout aussi hauts en couleur que les rues de Sao Paulo ce jour-là !
D’après Euronews, ce sont d'ailleurs plus de deux millions de personnes qui se sont réunies dimanche dans les rues de la ville brésilienne afin de célébrer la fierté LGBT. Cette mobilisation massive venait aussi apporter son soutien à une proposition de loi fédérale sur l’identité de genre. Si elle était adoptée, cette loi permettrait aux personnes transgenres de choisir leur identité de genre, et de voir leurs opérations de changement de sexe prises en charge par les services de santé du pays.
[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=pkGKglbbTG0[/embedyt]
 
Crédit photo couverture Twitter