Celui qu’internet a sacré prisonnier le plus sexy de la planète a été libéré en mars et livrait cette semaine des clichés de son premier shooting professionnel.
Vous avez certainement déjà frissonné devant la dangereuse beauté de Jeremy Meeks. Cet Américain de 32 ans était arrêté en 2014 pour une série de vols à main armée près de San Francisco. Mais sans le vouloir, la police de Stockton en Californie a fait du criminel une véritable vedette, en publiant le « mug shot » du jeune homme (le célèbre portrait policier) sur Facebook. Des yeux bleus à couper le souffle, des lèvres ourlées, et des tatouages de gangster qui rajoute ce qu’il faut d’interdit pour rendre le personnage mordant… Le portrait de Jeremy Meeks fait très vite le tour de la toile, sacrant son modèle comme le prisonnier le plus sexy.
Ni une ni deux, le détenu est repéré par l’agence de mannequin White Cross Management, avec qui il signe un contrat valable à sa sortie de prison, en mars 2016. Depuis, le compte Instagram de Jeremy Meeks explose son nombre d'abonnés lorsqu’il nous révèle ses photos privées avec ses fils. Mais surtout, mardi, il a révélé le résultat de ses premiers pas dans le monde du mannequinat, et il faut avouer que l’ancien détenu assure devant l’objectif du photographe Jim Jordan. Qu’il conduise une voiture, qu’il se lave les mains ou qu’il porte une casquette de sport, Jeremy Meeks est sublime.
Mais la success story ne s’arrête pas là, l’agent de l’ex-détenu indique qu'il est actuellement en pourparlers pour des films, des livres, de la télé-réalité ou même des séries télé mettant en scène le beau Jeremy… Une réinsertion rêvée qui ne l’empêche pas de rester modeste, comme il le confiait il y a quelques mois au Dailymail : « Je vais pouvoir subvenir aux besoins de ma famille et changer de vie. Je ne pensais pas que tout le monde parlerait de mon physique mais je suis chanceux et extrêmement reconnaissant. »
https://www.instagram.com/p/BGsbW3Hny38/
Pour en savoir plus :
[contact-form-7 404 "Non trouvé"]
Crédit photo couverture @jmeeksofficial/Instagram