En pleine chaleur estivale, Pietro Boselli – alias le prof de maths le plus sexy du monde – n’hésite pas à retirer ses vêtements pour un shooting très moite. #Cruauté
Abdos sculptés à la hache, lèvres boudeuses, sourire ultra-bright… Pietro Boselli a tous les atouts pour briller dans le monde du mannequinat. Mais l’injustice n’aillant aucune limite, cette plastique de rêve cache également une tête bien faite. Originaire de Negrar près de Vérone, ce jeune italien est en effet titulaire d’un doctorat en ingénierie mécanique et a enseigné les mathématiques à la prestigieuse University College London.
Ce sont d’ailleurs ses élèves qui, en postant des photos de lui sur les réseaux sociaux sous le qualificatif de « prof de maths le plus sexy du monde », en ont fait une vedette. Cumulant aujourd’hui plus d’un million de followers sur Twitter, celui qui se considère toujours comme un geek a finalement signé un contrat auprès de Models1, une grande agence de mannequinat.
Après avoir été sacré égérie d’Emporio Armani pour la collection sport (EA7) de la marque transalpine il y a quelques mois, Pietro Boselli livre désormais un nouveau shooting photo pour Dsquared2. Créé par les jumeaux Dean et Dan Caten, cette marque de prêt-à-porter canadienne vient de dévoiler sa nouvelle ligne beachware (pour la plage) intitulé « Bitch Where », pour le jeu de mot, et en référence à une célèbre punchline américaine.
À cette occasion, Pietro Botelli enfile slips, shorts de plage et t-shirts moulants, troquant son habituel regard angélique pour une allure plus bad boy, accentuée par la mèche de cheveux encore humide qui lui barre le front.
Les différents modèles de Dsquared2 sont dès aujourd’hui disponibles sur le site internet de la marque. Malheureusement, le mannequin transalpin n’est pas inclus dans la commande…
https://www.instagram.com/p/BISv_dPjWWH/?taken-by=pietroboselli
https://www.instagram.com/p/BIWDFLoBzgR/
Pour en savoir plus :
[contact-form-7 404 "Non trouvé"]
Crédit photo couverture Dsquared2.com