Finding Prince Charming, soit A la recherche du Prince Charmant, est une nouvelle émission de téléréalité gay qui sera diffusée dès la rentrée aux Etats-Unis.
Non, cet individu au regard félin et à la palette émotionnelle d'une publicité Gucci n'est pas l'incarnation vivante du Prince Eric dans La Petite Sirène. Il s’agit de Robert Sepulveda Jr., designer d’intérieur de 33 ans, créateur, et protagoniste d’une nouvel émission de téléréalité américaine : Finding Prince Charming.
Le principe est simple et reprend la bonne vieille formule du Bachelor hétéro : treize prétendants vont se battre pour conquérir le cœur d'un beau mec, riche et successfull. Du coup, ça donne quelque chose comme une quinzaine de gays enfermés dans une baraque paradisiaque pendant plusieurs semaines et n'ayant qu'une seule chose en tête : faire en sorte qu'Eric jette son dévolu sur eux. Tout un programme.
https://www.instagram.com/p/BJiooM1Bqz6/
Pour promouvoir l'émission, son diffuseur - la chaîne de télévision Logo - a sorti son lot d'affiches promotionnelles mettant en scène une brochette d'hommes élégants et smart, sourire ultra-bright et costumes sur-mesure; les clichés ont la peau dure. Au milieu il y a donc Rob’, le "bachelor" à séduire et dont le compte Instagram semble rimer avec modestie et naturel. C'est simple, avec lui dans les parages, le moindre cliché de vacances se transforme en couverture de Vanity Fair.
https://www.instagram.com/p/BGxTzLSnAt1/
https://www.instagram.com/p/BGPoD0snAi8/
L'émission débutera le 8 septembre aux Etats-Unis et sera présentée par le chanteur Lance Bass. Les premières images de cette course à l'amour font déjà l'objet d'une bande-annonce. Soit deux minutes d'ode au culte du corps et à la vie facile, recouvertes d'une tartine de drama à l'américaine. Mais ne soyons pas trop sévères...
[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=EUcKHDnimW4[/embedyt]
Pour en savoir plus :
[contact-form-7 404 "Non trouvé"]
Crédit photo couverture @rsjdesign/Instagram