M Pokora a posté une photo de lui en vacances entouré d'amis, relançant les rumeurs sur sa prétendue homosexualité. Les fans se déchaînent sur son compte Instagram.
Pendant les fêtes, M Pokora a décidé de partir au soleil à Dubaï pour souffler un peu. Il faut dire qu'entre les tournages de The Voice 6 et la promotion de son dernier album, le chanteur a eu une fin d'année chargée. Il en a profité pour alimenter son compte Instagram - qui compte plus de 1,2 millions d'abonnés - de quelques photos pour maintenir le lien avec ses nombreux fans.
L'une de ces photos a particulièrement retenu l'attention des fans et des médias. On y voit M Pokora posant au coucher du soleil entouré de cinq amis plutôt agréables à regarder. En somme, une simple photo de vacances qui ne devrait laisser présager rien d'autre que de bons moments passés sous le soleil de Dubaï. D'ailleurs, la plupart des fans du chanteur louent simplement sa beauté ainsi que celle de ses amis. "C'est quoi tous ces bogoss, c'est trop pour mes yeux", lance l'une d'elle.
Cependant, des commentaires plus soupçonneux interviennent rapidement, notamment quant à l'absence de femmes sur les photos. "Elles sont où les femmes ?" ou "Jamais de nanas sur vos photos, surprenant !", peut-on lire sur le compte Instagram de M Pokora, relançant les rumeurs sur sa prétendue homosexualité. C'est quand même un peu léger mais certains aiment les raccourcis.
Ainsi, fusent des "Franchement, ils ont pas l'air très viril Matt et son harem", des "Tu fais ton coming-out ?" ou encore des "Non il est pas gay, c'est impossible", comme si certains étaient immunisés : on nage en plein délire. Des remarques pas très futées, certes, mais relativement éloignées de l'homophobie virulente dénoncée par certains médias. Pour les avoir épluchées, on a vu pire. L'un des commentaires de fan résume assez bien l'ambiance : "C'est vrai que ça fait très Village People mais bon après tout c'est sa vie". En somme, certains fans se posent des questions sur sa sexualité mais restent gentillets. D'autant que les fans inconditionnels de M Pokora sont là pour tempérer tout ce beau monde et leur rappeler que :
Ce n'est pas votre vie privée que je sache et s'il est heureux ainsi, c'est son choix.
Fin de la polémique !