beaux mecsDécouvrez les plus beaux candidats et le trio gagnant de Mister Gay World 2017

Par Jérémy Patinier le 16/05/2017
mister gay world 2017

À quoi sert un Mr Gay World ? À Madrid ou à Paris, peut-être à rien, mais en Inde, où l’homosexualité est encore taboue et criminalisée malgré les tentatives de changements de la loi, ou en Pologne, où la pression religieuse est forte et la représentation publique des LGBT récente, cela peut avoir de l’incidence...

Parmi les 20 postulants à Mister Gay World 2017, dont la finale a eu lieu lors de la World Pride de Madrid et à Maspaloma aux îles Canaries le 10 mai dernier, nombreux sont ceux à se dire « militants de la cause LGBT », que ce soit pour la légalisation du mariage entre personnes de même sexe (comme Touya à Taïwan), ou contre le VIH (comme Charlie en Nouvelle-Zélande)…
On regrette que davantage de pays africains ne soient pas présents – à part l’Afrique du Sud, mais qui présente un candidat blanc – afin de montrer la vraie et presque complète diversité d’origines et de couleurs.  Mais il est encore difficile d’organiser partout dans le monde des élections à travers lesquelles les gays acceptent d’être visibles sur place, et encore moins à l’international tout en restant au pays…
La France non plus n’est pas représentée, mais il faut dire qu’en terme d’élections on a largement été servis, et nous ne serions pas contre donner notre voix (et bien plus !) à un Mister gay étranger…
Voici quelques uns de nos candidats préférés.... Et le trio gagnant en fin d'article ! Alors, quels sont vos pronostics ?
 

Pour le Chili et L'Inde

mister gay world 2017



 

Pour la Suisse et Taïwanmister gay world 2017

https://youtu.be/Z8XBMcTdKFQhttps://youtu.be/ucQCsIJBxGU


 

Pour la Pologne et les Philippines

mister gay world 2017

https://youtu.be/lqbIJds5iNkhttps://youtu.be/NWXr0PGbdxU


BONUS : NE RATEZ PAS l’élection de Mr GAY PHILIPPINES, un show grandiose digne de Miss Univers, costumes locaux inclus !

 

Pour l'Autriche et l'Equateur
mister gay world 2017

https://youtu.be/8qpkQ7tHg2Ehttps://youtu.be/NWXr0PGbdxU


 

And the winners are...

Mister Belgique Raf Van Puymbroeck a fini 3e et l’Espagnol Candido Arteaga, second. Et c'est John Raspado, Mister gay Philippines a été élu Mister GayWorld 2017 !
Et vous, quel était votre chouchou ???
mister gay world 2017 mister gay world 2017
 
 
 
 
mister gay world 2017
mister gay world 2017