Exclu TÊTU : Shakira vous offre sa playlist estivale pour la Marche des fiertés !

La reina de la poprock vous a concoté une playlist caliente pour lancer l’été !

Alors que sort son nouvel album « El Dorado », dont un étonnant duo avec le français Black M, Shakira nous a composé sa playlist estivale sur Deezer, parfaite pour s’ambiancer avant une Marche des fiertés !
Au menu, les français de Justice ou Daft Punk, les rétro A-HA ou Billy Idol, les latinos Maluma (avec qui elle a fait le tube « Chantaje » dont la vidéo a été vue 1,4 milliard de fois sur Youtube ») ou les rois de la salsa Joe Arroyo et La Verdad (qui chantent en hommage à la ville où Shakira a grandi en Colombie : « En baranquilla me quedo ») !

Ou suivez le lien ici !
Shakira, modeste, n’a mis que son dernier tube dans la liste, « Me enamore », mais pas sa dernière collaboration avec Black M. Alors, la voici ! Le clip, qui pose des belles images des deux artistes très dénudés, a déjà été vu près de 12 millions de fois…

Puisque vous êtes ici… Nous avons une petite faveur à vous demander.

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire TÊTU et nous en sommes très fier.e.s. Mais vous le savez sûrement, faire du bon journalisme, un journalisme LGBT différent, honnête, de qualité, et critique coûte de l’argent.Et contrairement à la majorité des médias, TÊTU n’appartient pas à un grand groupe de presse. TÊTU est un média indépendant. Si vous aimez ce que vous trouvez dans nos pages. Si vous pensez qu’un média LGBT+ doit exister en France. Si vous êtes exigeant et voulez découvrir des contenus plus ambitieux. Aidez-nous à faire un bon média.

Abonnez-vous à TÊTU à partir de 5,90€/mois. Merci !


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail