Chaque année, des voix portent haut la fierté d'être gay, lesbienne, bi ou trans, en négatif de la honte que certain·e·s essaient encore d'instiller en nous...
Des coming out de personnes trans, lesbiennes, bi
Jess Herbst, mairesse de New Hope, une ville du Texas, ainsi que les ex-participante à RuPaul Drag Race Gia Gunn et Peppermint, la drag-queen Asifa Lahore et Phillipa York, ex-championne anglaise du Tour de France, ont fait leurs coming out en tant que personnes trans. Aux États-Unis, les coming out trans de Jake Zyrus, ex-star de la série Glee et celui d'un·e membre du groupe LCD Soundsystem Gavin Rayna Russom ont eu une plus forte médiatisation encore.
On peut noter aussi l'annonce de la créatrice de la série Transparent, Jill Soloway, qui se considère comme "non-binaire". L'actrice de la série Parks and Recreation, Alum Natalie Morales, a fait son coming out queer.
Chez les lesbiennes, on a recensé Gloria, la mère de Jay-Z, Etta, la fille de Jacky Chan, la joueuse de tennis suédoise Johanna Larsson, et la rappeuse ougandaise Keko.
Le chanteur Aaron Carter a fait son coming out bi.
Des coming out gays
ET AUSSI :