Les deux hommes ont tous les deux effacé les photos récentes de leur couple sur leurs compte Instagram respectifs.En février dernier, Steve Brockman avait demandé Russell Tovey en mariage. L'acteur se disait "sur une autre planète" tellement il était heureux. Découvert grâce à son rôle dans la série Being Human, il est actuellement un personnage récurrent de la série Quantico, et sera bientôt à l'affiche de The Good Liar, avec Ian McKellen et Helen Mirren.
https://www.instagram.com/p/BaPyXMdDFgJ/?hl=en&taken-by=steve_the_brockman
Une pluie de commentaires
Il fallait s'y attendre, ces deux mots sur Instagram ont provoqué un déluge de commentaires, qui représentent assez bien les sentiments que nous avons traversé à la rédac. D'abord, le choc, l'incompréhension. "Quoi ? Mais c'est pas possible ? Qui dit ça ? J'y crois pas. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Ils avaient l'air heureux sur Instagram."
via GIPHY
Ensuite, comme Jaybird144, on a voulu lui témoigner notre compassion, être pour lui une épaule sur laquelle pleurer, cet ami qui débarque avec du vin et qui dit que quand même, la vie c'est nul, et puis lui aussi d'ailleurs il était pas si terrible, et puis tu te rappelles l'enfer des chaussettes sales dans la chambre ? En vrai tu méritais mieux, t'inquiètes pas y'a plein d'autres poissons dans l'océan, tu verras.
"Russell, mon chéri, j'espérais que vous auriez tous les deux une merveilleuse histoire, mais la vie nous jette de la m**** au visage"
via GIPHY
"On est triste ou pas vraiment ?"
On est triste ou pas vraiment ? https://t.co/U7YCNcRTkE
— Julien Bellver (@julienbellver) June 19, 2018
Ce contenu n'est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.
Et finalement, on s'est dit qu'on était assez d'accord avec Julien Bellver (et les 90% des commentaires restants) et qu'on était pas si triste, parce qu'on avait peut-être une chance de tomber sur Russell par hasard au rayon bio du Franprix. Et que par chance, il est dispo ce soir et justement il a acheté trop de pâtes sans gluten et que tu comprends, la solitude quand tu es en promo à l'étranger, c'est compliqué, alors ça lui ferait plaisir de cuisiner pour toi. Et franchement, ça se refuse pas, non ?
via GIPHY