L'émission la plus déjantée de Netflix, « Queer Eye », a été renouvelée pour une saison 3. Et les Fab Five pourraient voyager à travers le monde pour réaliser leur make-over.
Yass Bitch ! Les Fab Five de la série « Queer Eye », Antoni Porowski, Tan France, Karamo Brown, Bobby Berk et Jonathan Van Ness, seront de retour pour une saison 3, a annoncé Netflix, vendredi 13 juillet. Et les cinq hommes, spécialisés dans le make-over, ont commencé à la tourner ce lundi 16 juillet, dans la ville de Kansas City (Missouri).
A LIRE AUSSI : Emmy Awards : de "Queer Eye" à "RuPaul", des nominations très LGBT-friendly
Selon E! News, les cinq co-présentateurs de la série pourraient notamment voyager à travers le monde pour réaliser leur make-over. « Nous nous sommes bien amusés à tourner la série à Atlanta (Géorgie). Mais nos comptes Instagram et nos boîtes privées explosent de messages de personnes du monde entier qui nous demandent 'Pouvez-vous venir dans ma ville ?', 'Pouvez-vous venir dans mon pays ?'. Et mon souhait est de pouvoir continuer de voyager de ville en ville », a révélé Karamo Brown, avant que Tan France ajoute : « De pays en pays ! ».
Quatre nominations pour les Emmy
Si les Fab Five veulent voyager à travers le monde, ils se sont déjà rendus pour un épisode spécial en Australie, dans la ville de Yass (oui, elle existe vraiment), pour le make-over d'un fermier appelé George et la modernisation d'un pub local.
Ce contenu n'est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.
La première saison du revival de « Queer Eye » a été nommée pour quatre prix aux prochains Emmy Awards, notamment pour celui de la « Meilleure émission de télé-réalité structurée ». Une consécration pour nos cinq experts lifestyle qui pourraient bien créer la surprise en septembre prochain. To be continued.
Crédit photo : capture d'écran YouTube.