L'animateur Christophe Beaugrand et son compagnon Ghislain Gérin se sont passés la bague au doigt mercredi 25 juillet à Paris.
Les deux hommes se sont dit oui mercredi. L'animateur Christophe Beaugrand et son compagnon, le journaliste Ghislain Gérin, en couple depuis sept ans, se sont mariés le 25 juillet à la mairie du VIIIe arrondissement de Paris. « Un matin, pas tout à fait comme les autres », a tout simplement tweeté l'animateur pour annoncer la bonne nouvelle.
Un matin, pas tout à fait comme les autres. pic.twitter.com/0OxDxaAms3
— Christophe Beaugrand (@Tof_Beaugrand) July 25, 2018
Ce contenu n'est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.
Selon Le Point, qui révèle l'information, la cérémonie s'est tenue en toute intimité en présence de leurs témoins et de quelques proches, dont Steevie Boulay et Christine Bravo.
Un animateur engagé
Le célèbre animateur, passé par 50 Minutes Inside sur TF1 ou les Grosses Têtes de RTL, est engagé de longue date pour les droits des personnes LGBT+ et contre l'homophobie.
Interrogé par TÊTU en mai 2015, il était revenu sur son passage sur la chaîne PinkTV et ses inquiétudes d'être stigmatisé : « Je me disais : 'Si ça se trouve je vais passer pour le pédé de service et on ne voudra plus me faire me bosser. C'était il y a dix ans et on parlait beaucoup moins d'homosexualité dans les médias ».
Il avait également évoqué le traumatisme que lui ont laissé les Manif pour tous : « Quand j'ai vu la foule des premières manifs anti-mariage aux infos, je l'ai très mal vécu. J'en ai chialé. C'est comme si on m'agressait ».
« A la base, je n'avais pas envie de me marier »
Trois ans plus tard, Christophe Beaugrand s'est finalement décidé à passer devant la mairie. Et ce n'était pas forcément gagné, à en croire ce qu'il nous avait confié en 2015. « Ce qui est drôle, c'est qu'à la base je n'avais pas envie de me me marier. Mais aujourd'hui ça a changé. »
Crédit photo : compte Instagram de Christophe Beaugrand.