cinémaKristen Stewart dans le casting du reboot de "Charlie et ses drôles de dames"

Par Clément Boutin le 27/07/2018
Charlie

L'actrice américaine Kristen Stewart sera dans le casting du reboot de la mythique saga « Charlie's Angels » (« Charlie et ses drôles de dames »). Le film, qui sortira le 27 septembre 2019, sera réalisé par Elizabeth Banks.

« Good morning angels. » La mythique saga « Charlie's Angels » aura droit à un reboot. Et les actrices choisies pour remplacer Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu ont été dévoilées hier, jeudi 26 juillet, par The Hollywood Reporter. Préparez-vous à voir la badass Kristen Stewart, accompagnée de Naomi Scott (la nouvelle Jasmine dans le prochain « Aladin »), et Ella Balinska botter le derrière de malfrats pour la célèbre agence d'espions de Charlie.


C'est l'actrice, productrice et réalisatrice américaine Elizabeth Banks qui réalisera ce nouveau film, prévu le 27 septembre 2019. Il devrait se concentrer sur une nouvelle génération d'anges, travaillant toujours pour la Townsend Agency, devenue internationale. Et on croise les doigts pour que le personnage joué par Kristen Stewart soit aussi queer qu'elle.

Une BO des Destiny's Child ?

Dans un communiqué, Elizabeth Banks, qui jouera aussi le rôle de Bosley, le second de Charlie Townsend, a affirmé :

« Pour moi, 'Charlie's Angels' est l'une des sagas qui célèbrent les femmes fortes depuis ses débuts dans les années 70. Le film honore l'héritage de Charles Townsend et de son agence, tout en introduisant une nouvelle génération d'Anges modernes et internationales. »

Et selon des rumeurs persistantes, les Destiny's Child (oui oui, vous avez bien lu) pourraient se réunir le temps d'une chanson pour le reboot. On se souvient toutes et tous s'être déhanché.e.s sur le rythme du morceau « Independent Women », issu de la première série de films. « All the women, who are independent/Throw your hands up at me. » De quoi nous donner très hâte d'être au 27 septembre 2019.


Crédit photo : capture d'écran YouTube.