Bex Taylor-Klaus, qui a notamment joué dans « Arrow » et « Scream », a fait son coming-out trans non-binaire sur Twitter, samedi 28 juillet.
« J'ai fait mon coming-out trans non-binaire dans une pièce pleine de gens aujourd'hui. Je suppose qu'il est temps pour moi de le faire ici aussi... Bonjour. Je suis Bex, et les rumeurs sont vraies ! Je suis non-binaire. » C'est avec une pointe d'humour que Bex Taylor-Klaus a fait son coming-out trans non-binaire sur Twitter, samedi 28 juillet.
I came out as trans non-binary in a room full of people today. Guess itâs time for me to do that on here, too ...
Hi. Iâm Bex, and the rumors are true. Iâm v enby.
— Bex Taylor-Klaus (@IBexWeBex) July 29, 2018
Ce contenu n'est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.
En 2016, Bex Taylor-Klaus, qui a notamment joué dans les séries « Arrow » et « Scream », avait fait son coming-out gay sur le même réseau social. A l'époque, l'acteur.trice avait alors expliqué avoir révélé son homosexualité car « il y a tant de haine et de peur à l'extérieur et à l'intérieur de la communauté LGBT qu'il est important pour nous de ne pas se laisser faire ».
Un personnage badass dans « Scream »
Dans la série « Scream », diffusée sur MTV au cours des étés 2015 et 2016, Bex Taylor-Klaus jouait un personnage bisexuel badass. Et, contrairement à beaucoup de personnages LGBT+, celui d'Audrey Jensen ne mourrait pas à la fin des deux saisons.
Ce contenu n'est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.
Si la série a été totalement rebootée par MTV pour sa troisième saison, le personnage d'Audrey Jensen a marqué de nombreux téléspectateurs aux Etats-Unis. En témoignent les nombreuses vidéos qui lui sont consacrées sur Youttube.
Crédit photo : capture d'écran YouTube.