Trois ans après la sortie de son dernier album, « Interstellaires », Mylène Farmer signe son grand retour. Et on connait désormais la pochette ainsi que la date de sortie de « Désobéissance », son tout nouvel opus.
Pascal Nègre, ancien PDG d'Universal Music France, a lui-même tweeté la grande nouvelle : « Désobéissance », le nouvel album de Mylène Farmer, sortira le 28 septembre. Pour accompagner son tweet, le géant de l'industrie musicale française a posté une photo qui ravit déjà les fans : la pochette du disque, signée par le photographe Jean-Baptiste Mondino :
Jean-Baptiste Mondino signe la photo de la pochette du nouvel album #Désobéissance de #MylèneFarmer Sortie le 28 septembre pic.twitter.com/lwcijN4f5t
— PascalNegre (@PascalNegre) August 27, 2018
Ce contenu n'est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.
Retour d'une icône
Du cuir noir et une tête de mort pour la libertine. Habitués aux couvertures de magazines de mode et aux collaborations avec Madonna et Karl Lagerfeld, Jean-Baptiste Mondino sublime Mylène Farmer sur cette couverture qui promet le réveil des accents anticonformistes de la star.
En février dernier, elle dévoilait d'ailleurs « Rolling stone », premier single connu sur l'album. En juin, c'était au tour de « N'oublie pas » de sortir sur YouTube. Mylène Farmer y signait un duo sombre aux sonorités pop-rock avec la chanteuse LP. Fiancée depuis le 9 juillet 2017, l'autrice-compositrice américaine s'apprête à épouser la chanteuse et mannequin Lauren Ruth Ward, qui apparaît d'ailleurs dans plusieurs de ses clips : « Lost On You », « Other People », « Tightrope » et « When We're High ».
Ce contenu n'est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.
Crédit photo : Jean-Baptiste Mondino.