CW"Charmed" : l'affiche du reboot queer de la série a été dévoilée !

Par Louise Guibert le 30/08/2018
Charmed

La chaîne CW vient de dévoiler l'affiche officielle du reboot de la série « Charmed », dont le premier épisode sera diffusé le dimanche 14 octobre.

Le reboot tant attendu de « Charmed » a enfin son affiche ! Sous le message « Stronger Together » (« Plus fortes ensemble ») apparaissent les trois visages stars de la série : ceux des trois soeurs les plus puissantes du monde. Comme dans la version originale de 1998, la série suivra les sorcières dans leur combat contre les forces des ténèbres : Macy, Mel et Maggie (interprétées par Madeleine Mantock, Melonie Diaz et Sarah Jeffery). À en croire l'affiche, le pouvoir des trois n'a jamais été aussi fort :

Une cadette lesbienne et farouchement féministe

Et le « Charmed » de 2018 sera queer ! Jennie Snyder Urman, la créatrice du reboot à qui l'on doit notamment « Jane the Virgin », a fait le choix d'un personnage LGBT+ dans la mise en scène. Mel (Melonie Diaz) est celle qui aura le pouvoir d'arrêter le temps. Mais la deuxième de la fratrie est aussi une féministe engagée, lesbienne, et en couple avec Soo-Jin, une policière et inspectrice. Sur Twitter, il semblerait que l'actrice brûle d'impatience à l'idée de faire découvrir son personnage haut en couleurs aux fans de la série :

 

La version originale de « Charmed » a été diffusée pendant huit saisons de 1998 à 2006, nous faisant découvrir les actrices Holly Marie Combs, Alyssa Milano, Shannen Doherty et Rose McGowan. Avec 178 épisodes, la série est devenue le plus long programme présentant trois femmes en rôle principal à une heure de grande écoute, jusqu’à ce qu’elle soit dépassée par « Desperate Housewives » en 2012. Et en découvrant la bande-annonce, on ne peut que se languir du grand retour de ces trois femmes fortes, puissantes et déterminées.

https://www.youtube.com/watch?v=60DAxGxZuBI

Crédit photo : CW network.