facebook

« Viens avec moi ! » : une prétendante du Bachelor Vietnam déclare sa flamme à une autre candidate

La version vietnamienne de l'émission de télé-réalité The Bachelor a été le théâtre de l'un des plus beaux retournements de situation. Lors d'une cérémonie d'élimination diffusée le vendredi 21 septembre 2018, une des concurrentes a déclaré sa flamme à une autre candidate.

Un drama comme on les aime en plein milieu d'un épisode de la version vietnamienne du Bachelor. C'est lors du dernier épisode, diffusé le vendredi 21 septembre 2018, que l'une des concurrentes, Minh Thu, a décidé de révéler son amour pour une autre candidate, Truc Nhu. Les faits se sont déroulés lors de la traditionnelle cérémonie de la rose. Minh Thu, qui n'avait pas reçu de rose - ce qui signifie que le prétendant a voulu l'éliminer - a décidé de saisir sa chance pour déclarer sa flamme.

« Viens avec moi à la maison ! »

Surprise de taille, la candidate a annoncé au Bachelor, Nguyen Quoc Trung, être tombée amoureuse de quelqu'un d'autre :

« J'ai choisi d'intégrer la compétition pour trouver l'amour et je l'ai trouvé, mais ce n'est pas toi. C'est quelqu'un d'autre. »  

Elle a ensuite marché lentement vers la candidate Truc Nhu, qui avait, elle, reçu une rose, de la part du Bachelor. Les deux candidates se sont enlacées, sous les yeux des autres prétendantes, en pleurant. Entre les larmes, Minh Thu a demandé à Truc Nhu de « venir à la maison » avec elle. Un pur moment d'émotion.

Un scène rare pour une émission de télé-réalité comme le Bachelor, qui a touché de nombreux internautes :

Un happy ending au goût amer

La candidate Truc Nhu s'est ensuite approchée du Bachelor pour lui rendre sa rose. Ce dernier a vivement insisté pour qu'elle reste en lui disant qu'elle pourrait regretter cette décision. Il a finalement repris la rose et les deux se sont enlacés.

Cela aurait pu en rester là, mais le happy ending n'a malheureusement pas duré très longtemps. Selon le site PedestrianTV qui a repéré cette histoire, le twist final s'est opéré en backstage. La candidate Truc Nhu a été parler avec le Bachelor avant de décider de réintégrer l'émission. « Après avoir parlé avec Trung, j'ai décidé de changer d'avis et de continuer ce voyage », a-t-elle confié, en expliquant sa décision. Un rebondissement auquel on a du mal à croire et qui laisse un goût amer.

Crédit Photo : Capture d'écran YouTube. 


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail