L'animatrice de télévision Ellen DeGeneres a annoncé son retour sur les planches dans un one-woman-show diffusé le 18 décembre sur Netflix.
Ellen DeGeneres revient à ses premiers amours. L'animatrice de télévision de 60 ans, ouvertement lesbienne, a annoncé sur Twitter la diffusion, le 18 décembre prochain, de son nouveau one-woman-show, Relatable.
"La femme qu'on aime le plus revient là où tout a commencé", peut-on lire dans la vidéo, où l'on découvre quelques extraits du spectacle. L'humoriste revient notamment sur son coming-out et les conséquences que cela a eu sur sa carrière.
December 18th. Iâm back. @NetflixIsAJoke pic.twitter.com/mzwdRcTI1A
— Ellen DeGeneres (@TheEllenShow) December 4, 2018
Ce contenu n'est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.
"J'ai perdu ma sitcom quand j'ai fait mon coming-out et ça m'a pris trois ans avant de revenir à la télévision, explique-t-elle. Le dirigeant d'un média m'a dit un jour : 'Personne ne va regarder une lesbienne pendant la journée'. J'ai dit : 'Ok, mais s'ils ne me regardent pas la nuit, quel serait le meilleur moment de la journée pour une lesbienne du coup ?'".
Artiste de music-hall d'abord en amatrice, puis professionnelle, actrice et autrice de livres, Ellen DeGeneres avait fait son coming-out en 1997 lors de l'émission d'Oprah Winfrey, la "papesse" de la télévision. Elle est mariée à l'actrice Portia DeRossi depuis 2008.
Crédit photo : Flickr.