Boy GeorgeBoy George se met à nu dans "Life", le deuxième titre de son retour avec Culture Club

Par Alexis Patri le 19/12/2018
boy George life clip

Le chanteur caméléon des looks et du karma revient dans le clip de "Life". La chanson donne son nom à l'album de sa réunion avec le groupe Culture Club qui l'a rendu célèbre.

On avait découvert le titre en octobre, lors de la sortie de l'album "Life". La chanson qui donne son nom au disque de la réunion entre Boy George et Culture Club a désormais un clip.

Le chanteur s'y met à nu dans (presque) tous les sens du terme. Rien d'injustifié : "Life" est en effet une ballade sur la vie et la carrière de Boy George et sur l'acceptation de soi.

A LIRE AUSSI : "Let somebody love you", le nouveau single de Boy George et Culture Club après 20 ans de silence

Sans maquillage

Plus sobre que ce à quoi nous avait habitué Boy George, le clip de "Life" le présente chantant face à un miroir de loges. Le chanteur se montre évidemment sous toute une série de looks et de maquillages qui font son personnage depuis des décennies.

Mais on le découvre aussi comme rarement auparavant : sans chapeau et sans maquillage, ou presque. Un plan fixe où l'artiste britannique, en larmes, dévoile sa part la plus vulnérable. Et donc la plus émouvante.

Crédit photo : capture YouTube.