L'actrice et réalisatrice américaine a obtenu les droits du livre de Sara Cunningham, la "Maman câlin gratuit" qui se propose de remplacer vos parents à votre mariage.
L'été dernier, l'histoire de Sara Cunningham avait ému les raisons sociaux et fait des émules parmi les mères de famille. Elle propose des "câlins gratuits de maman" pendant les Marches des fiertés. Surtout, elle avait rédigé un message Facebook devenu viral.
Elle proposait de remplacer vos parents à votre mariage, dans le cas où ceux-ci refuseraient de s'y rendre parce que vous faites partie de la communauté LGBT. Une touchante initiative qui a inspiré d'autres mères. Et lui a valu le surnom de "Maman Ourse".
Son histoire adaptée au cinéma
Son émouvante histoire va être adaptée au cinéma par Jamie Lee Curtis. L'actrice et réalisatrice américaine a en effet acheté les droits du livre de Sara Cunningham : «Comment nous dormons la nuit : Mémoires d’une mère ». Publié en octobre 2014, ce livre racontait comment la mère de famille avait appris à accepter l'homosexualité de son fils Parker. Avant de devenir une fervente militante des droits des personnes LGBT, notamment via son association Free Mom Hugs.
https://tetu.com/2018/07/26/americaine-propose-etre-mere-substitution-mariages-lgbt/
Jamie Lee Curtis a annoncé ce projet de film sur Twitter. Elle a posté une photo d'elle aux côtés de Sara Cunningham, qui devrait la conseiller sur le tournage du film, dont on ignore pour l'instant quand il débutera.
Crédit photo : capture Twitter.