facebook

« Riverdale » : Tommy Martinez se confie sur la bisexualité de son personnage et son expérience avec un homme

tommy Martinez bi good trouble Riverdale

L'acteur Tommy Martinez incarne Gael dans la série "Good Trouble", le spin-off de "The Fosters". Il joue également le rôle de Malachi dans "Riverdale". Il s'est récemment confié sur sa bisexualité.

"C'est la première fois que je le dis publiquement." L'acteur Tommy Martinez s'est confié sur sa relation avec un homme il y a une dizaine d'année, lors d'une séance de questions-réponses pour la série "Good Trouble", organisée par The Advocate. Il incarne Gael, dans cette fiction qui est un spin-off (soit la suite) de "The Fosters". L'acteur avait jusqu'à présent gardé cette histoire secrète auprès ses proches et de son public.

Tommy Martinez, qui dévoile une partie de l'intrigue de la nouvelle série, explique que les interrogations de son personnage autour de sa bisexualité ont fait écho aux siennes. Le rôle lui a donc parlé dès qu'on le lui a proposé. "Je me retrouve complètement en Gael", a-t-il déclaré au public.

A LIRE AUSSI : Tessa Thompson fait son coming-out bisexuel

Servir de modèle aux LGBT hispaniques

Selon Tommy Martinez, il est particulièrement difficile d'être LGBT et out aux Etats-Unis lorsqu'on est issu de la communauté hispanique. "Là où j'ai grandi, c'était quelque chose dont on ne parlait jamais, explique-t-il. Je connais encore beaucoup de camarades de lycée qui sont gays et encore dans le placard."

L'acteur dit également être très fier d'incarner le personnage de Gael, parce qu'il pense qu'il pourra aider des LGBT hispaniques à s'accepter et à affirmer leur identité auprès de leurs proches.

Tommy Martinez joue le rôle de Malachi dans "Riverdale". Il est également apparu dans les séries "NCIS" et "Shameless". "Good Trouble" est diffusée depuis le 8 janvier 2019 sur la chaîne américaine FreeForm.

Join us for a Q&A with the cast of Good Trouble, the much-anticipated spinoff of The Fosters.

Publiée par The Advocate magazine sur Lundi 7 janvier 2019

Crédit photo : capture YouTube.


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail