facebook

Madonna : son retour sur scène en 2019 ?

2019 sera une année chargée pour la reine de la pop ! Selon les tabloïds anglais, Madonna devrait faire son grand retour sur scène cette année, pour une tournée monstre. La chanteuse pourrait même chanter lors de la finale de l'Eurovision.

The Queen is back ! Le tabloïd anglais The Sun en est persuadé : Madonna s’apprêterait à faire son come-back sur scène en 2019 !

Trois ans après la tournée homérique du Rebel Heart Tour, la chanteuse, qui mettrait en ce moment même, à Lisbonne, la touche finale à son quatorzième album (marquant ses retrouvailles avec le Français Mirwais), remontera bientôt sur les planches.

« Madonna est vraiment excitée à l’idée de jouer sa nouvelle musique. Elle ne regarde pas à la dépense pour la production. Elle est extrêmement professionnelle et réussi toujours a créer des shows à couper le souffle. Ça sera LE concert de l’année», aurait ajouté une source proche de la Material Girl.

Au programme : une armée de danseurs, de la pyrotechnie à gogo et des lumières démentes. À 60 ans, la mégastar n'est toujours pas résolue à céder sa couronne de reine de la pop à Beyoncé, Rihanna et autres Lady Gaga ! 

Un nouveau single dévoilé lors de Eurovision ?

Mais les rumeurs ne s’arrêtent pas là ! D’après le site Ynet, la chanteuse pourrait dévoiler son single lors de la finale de l’Eurovision, en Israël, le 18 mai prochain.

Et pourquoi pas ? En 2016, c’est Justin Timberlake qui s'était produit lors du concours de chansons multi-diffusé. Une bonne opération promo pour la reine puisque la cérémonie réunit chaque année près de 200 millions de téléspectateurs devant leur téléviseurs.

2019 sera l'année Madonna. Il y a quelques semaines, la popstar entamait l'année 2019 par un discours et un showcase au Stonewall Inn, épicentre des révoltes homosexuelles de l'été 1969 à New-York.

À LIRE AUSSI : Madonna entame 2019 avec un discours et une performance surprises au Stonewall Inn ! 

Crédit photo : yakub88 / Shutterstock


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail