darren crissGloss et talons à paillettes : Darren Criss se lâche sur un play-back de Mariah Carey

Par Alexis Patri le 25/01/2019
darren criss

L'émission américaine "Lip Sync Battle" (bataille de play-back) prouve une fois de plus qu'elle doit être adaptée en France.

Après une scène de danse en sous-vêtements dans "American Crime Story", Darren Criss revient en Mariah Carey. L'acteur, devenu célèbre grâce à la série "Glee", a en effet chanté en play-back sur "Heartbreaker" de Mariah Carey dans l'émission "Lip Sync Battle". Il a tenté, tant bien que mal, d'imiter la plus diva des divas de la pop, le tout perché sur des talons à paillettes roses du meilleur effet.

L'acteur affrontait le rappeur Jermaine Dupri qui avait choisi un autre tire de la chanteuse : "Shake It Off". Mariah Carrey elle-même s'est dite dans un tweet très séduite par ces deux performances.

Une émission très queer

L'émission américaine "Lip Sync Battle" (bataille de play-back) fait s'affronter deux stars sur une chanson en playback. A chaque émission, les stars sont plus ou moins déguisées en la célébrité dont elle reprend les chansons.

Résultat : l'émission est à mi-chemin entre un karaoké et un show de drag-queens amateurs. Elle fourmille donc de moments très queer. Comme lorsque Karamo Brown et Jonathan Van Ness (de l'émission"Queer Eye") font un "lip sync" sur le duo de Beyoncé et Lady Gaga "Telephone". On serait très curieux de voir ce que donnerait une adaptation de l'émission en France.

crédit photo : capture YouTube