Hannah GadsbyAprès "Nanette", Hannah Gadsby revient finalement sur scène avec "Douglas"

Par Alexis Patri le 05/02/2019
hannah gadsby nanette

Dans son dernier, et bouleversant spectacle, l'humoriste et actrice Hannah Gadsby annonçait arrêter le stand-up. Elle sera finalement en tournée cette année avec un nouveau spectacle.

"Nanette" nous avait retourné le coeur et le cerveau. Dans ce spectacle à représentation unique pour Netflix, Hannah Gadsby annonçait qu'elle arrêtait la scène. Elle revient finalement avec "Douglas", un nouveau spectacle qui débutera le 12 mars à Melbourne. Il tournera ensuite aux Etats-Unis.

Dans son onzième spectacle, qui reprend celui de son chien, l'actrice de "Please Like Me" racontera sa soudaine célébrité. Et ce qu'elle a appris sur elle-même à la suite du succès international de "Nanette".

Hannah Gadsby

A LIRE AUSSI : 4 raisons de voir "Nanette", le stand-up bouleversant d'Hannah Gadsby

L'onde de choc "Nanette"

Son dernier one woman show avait en effet connu un écho très important, notamment auprès du public LGBT. Ce spectacle d'humour avait autant fait pleurer de rire que d'émotion. Hannah Gadsby y parlait de la difficulté de s'accepter en tant que lesbienne lorsque l'on grandit dans une société australienne ouvertement homophobe.

La comédienne avait aussi bouleversé par son regard sur l'humour, et notamment le fait de rire de soi-même à ses dépens. Une autobiographie inspirée de ce seule-en-scène est prévue pour cette année.

Crédit photo : Netflix.