facebook

« break up with your girlfriend… » : Ariana Grande dans un triangle amoureux au dénouement inattendu

Ariana Grande

La chanteuse publie ce 8 février son nouvel album "thank u, next". Elle dévoile le clip de "break up with your girlfriend, I'm bored", quatrième single de l'album. Une vidéo que les fans vont adorer décoder.

« Romps avec ta copine, je m’ennuie. » Le quatrième single du nouvel album d'Ariana Grande est tout sauf sage. Son nouveau disque, "thank u, next", sort ce vendredi 8 février. La chanteuse profite de cette date pour dévoiler le clip de "break up with your girlfriend, I'm bored". Une vidéo où la jeune diva de la pop intègre un étrange triangle amoureux.

L'artiste de 25 ans s'y fait draguer par la mannequin Ariel Yasmine et son petit copain, joué par l'acteur Charles Melton ("Riverdale"). La seconde jeune femme reprend tous les codes stylistiques d'Ariana Grande : la queue de cheval haute, la grosse barrette, les sweats trop grand dont ne dépassent des manches que de longs ongles manucurés, le coup de langue faussement innocent. La réalisation joue la carte de la confusion, passant d'Ariana à Ariel sans que l'on ait le temps de s'en rendre compte.

A LIRE AUSSI : On vous dit tout du prochain album d’Ariana Grande

Ariana, Ari, Ariel

Mais le véritable sel de ce clip réside dans son rebondissement final. Attention spoiler : après avoir dévoré des yeux Charles Melton pendant tout le titre, c'est Ariel Yasmine que la chanteuse embrasse à la dernière seconde. De quoi relancer les rumeurs sur la bisexualité de la chanson.

Explication : quand Ariana Grande sort l'année dernière le titre "thank u, next", Apple Music se trompe dans sa retranscription des paroles. Après avoir énuméré ses ex-copains, Ariana Grande chante son amour nouveau et durable pour une certaine "Aubrey". Une file, donc. Les fans s'emballent, pensant que la chanteuse fait alors son coming-out bisexuel. Sauf qu'Ariana Grande chante en réalité son amour pour "Ari", le diminutif d'Ariana. Il s'agit donc, comme elle le confirmera par la suite, d'un titre sur l'amour de soi-même.

Mais avec cette nouvelle vidéo, la diva pousse le jeu plus loin. Celle qui lui ressemble tant et qu'elle embrasse s'appelle Ariel Yasmine. Un prénom dont le diminutif n'est autre que... Ari ! S'agit-il de la véritable "Ari" de "thank u, next" ? Ou Ariana Grande s'amuse-t-elle seulement des rumeurs à son sujet ? L'esprit taquin de la chanteuse nous ferait pencher pour la seconde option.

A LIRE AUSSI : Frankie Grande est en trouple avec deux hommes mariés

Crédit photo : capture YouTube.


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail