facebook

L’acteur de « Kyle XY », Matt Dallas, a été incité à ne pas parler de son homosexualité

L'acteur américain Matt Dallas, notamment connu pour avoir tenu le premier rôle dans la série à succès "Kyle XY", a été incité à ne pas parler de son homosexualité il y a quelques années.

Vous vous souvenez peut-être de lui dans la série "Kyle XY". L'acteur américain Matt Dallas, qui a fait son coming-out médiatique en 2013 en annonçant ses fiançailles avec son époux actuel, est revenu sur la difficulté de parler de son homosexualité dans le show-business.

L'acteur de 36 ans s'est exprimé à ce sujet le 6 février dernier dans une vidéo de vlog postée sur YouTube avec son mari, Blue Hamilton.

"Je me suis déconnecté de qui j'étais"

"Quand j'ai commencé à avoir du succès, notamment avec 'Kyle XY', on m'a demandé de rester dans le placard, de ne pas parler de ma sexualité, et de me rendre sur les tapis rouges avec une fille à mon bras, assure-t-il en réponse à une question d'un de ses fans. On me disait que je ne pourrais pas réussir si j'étais ouvertement gay dans l'industrie du divertissement. Au moins devant la caméra."

Il ajoute qu'il aurait aimé "ne pas suivre ce conseil" car il s'est "déconnecté de qui il était". "Encore aujourd'hui, je me dis parfois que j'ai l'air trop efféminé ou trop gay, parce que c'est trop ancré dans mon cerveau."

"Soyez visibles, très très visibles. Soyez gay !", ajoute Blue Hamilton avec une pointe d'humour. Les deux hommes, tous les deux papas d'un petit garçon, se sont mariés en 2015.

Crédit photo : Capture d'écran YouTube/Instagram.


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail