« Les Éternels » : Marvel cherche son super-héros gay

Marvel Les Eternels

Les studios Marvel ont annoncé être "à la recherche d'un acteur ouvertement gay" pour l'un des rôles de l'adaptation au cinéma des comics "Les Éternels".

Vous pouvez lancer les paris. Les studios Marvel lancent les castings de son adaptation cinématographique des comics "Les Éternels". Et font une annonce réjouissante. Ils cherchent en effet "un acteur ouvertement gay" pour jouer l'un des super-héros, lui-même homosexuel.

Selon le site américain spécialisé That Hash Tag Show, Marvel cherche un acteur "au physique de super-héros", âgé de 30 à 49 ans. Les studios ont précisé être ouverts "à des acteurs de toutes les ethnies".

Rôle inconnu

La réalisatrice Chloé Zhao sera aux commandes de cette adaptation. On la connaissait davantage dans des westerns contemporains ("The Rider", "Les chansons que mes frères m'ont apprises").

On ignore encore quel rôle est concerné par cette annonce. Les studios Marvel veulent garder le mystère complet. Au point que l'on ne sait pas si le super-héros gay sera l'un des historiques des "Éternels", ou s'il s'agira d'un nouveau personnage. Il semble cependant assuré qu'il aura une place centrale dans le film.

Le début du tournage du film est prévu pour l'été 2019, pour une sortie en salles l'année suivante.

Crédit photo : Marvel Comics


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail