facebook

VIDÉO. Bande-annonce grandiose pour « Les Éternels », le premier Marvel avec un super-héros gay

Après nous avoir familiarisés aux Avengers, c'est à la grande famille "Les Éternels" que l'écurie Marvel veut nous présenter. Des êtres très puissants aux pouvoirs ancestraux… dont un qui sera le tout premier super-héros gay du MCU. Le film sortira fin 2021.

Maintes fois repoussée à cause de la pandémie de Covid-19, la sortie de Les Éternels (Eternals) se pare enfin d'une nouvelle date. Initialement attendu à l'automne dernier, le film débarquera au cinéma avec près d'un an de retard, le 3 novembre 2021 pour être précis. Ce sera l'occasion de découvrir une nouvelle famille soudée de personnages surpuissants : les Éternels. Mais aussi et surtout Phastos, le premier super-héros ouvertement gay de la franchise Marvel ! Il sera incarné par Brian Tyree Henry, vu dans la série Atlanta.

LIRE AUSSI : « Les Éternels » mettra en scène le premier baiser gay de l’univers Marvel

Encore inconnus dans l'univers Marvel (Marvel Cinematic Universe, MCU), les Éternels sont une ancienne race d'aliens immortels. Dotés de capacités extraordinaires, ils camouflent leur identité et vivent comme si de rien n'était au milieu des humains depuis près de 7.000 ans.

"Les Éternels" face à une nouvelle menace

Mais après les événements du film Avengers: Endgame, voilà que les Éternels sont contraints de sortir de l'anonymat alors qu'une menace ancestrale fait son apparition : les Déviants, aux pouvoirs aussi colossaux que les Éternels mais avec des intentions bien plus néfastes…

LIRE AUSSI : Marvel : un « Deadpool » bisexuel, c’est le souhait de Ryan Reynolds

Côté casting, Eternals peut se targuer d'une distribution quatre étoiles. Devant la caméra, on reconnaîtra ainsi les visages familiers de Salma Hayek, Angelina Jolie ou encore Gemma Chan, tandis que les fans de Game of Thrones recroiseront Richard Madden et Kit Harington. Pour info, le long-métrage est signé Chloé Zhao, récemment repartie avec l'Oscar de la Meilleure réalisation pour son autre film Nomadland – prévu dans les salles françaises à compter du 9 juin 2021.

LIRE AUSSI : Marvel va accueillir son tout premier Captain America gay

Crédit photo : Marvel Studios


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail