En incarnant Fred Andrews dans « Riverdale », l’acteur Luke Perry (Dylan McKay dans « Beverly Hills ») était devenu un "père de substitution" pour les jeunes acteurs de la série.
A l'écran, il était Fred Andrews, le père d'Archie. Derrière les caméras, Luke Perry, décédé le 4 mars 2019, était "une figure paternelle et un mentor" pour l'ensemble du jeune casting de Riverdale, comme le révèle le HuffPost américain.
"J'ai du mal à réaliser qu'il ne sera plus jamais à nos côtés, à nous donner des câlins, et à partager sa sagesse et sa gentillesse avec nous tous", écrit ainsi Lili Reinhart sur Twitter à propos de Luke Perry. L'actrice incarne Betty Cooper dans "Riverdale".
Iâm finding it hard to grasp that he will no longer be around to give long hugs and share his wisdom and kindness with all of us.
Iâm thinking of his family. His children.
I pray for them to heal and find peace in this devastating loss.
— Lili Reinhart (@lilireinhart) March 4, 2019
Ce contenu n'est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.
A LIRE AUSSI : Luke Perry, icône des années 1990 et allié des LGBT, est mort à l’âge de 52 ans
La saison 4 dédiée à l'acteur
Mercredi 6 mars, le créateur et producteur exécutif de la série, Roberto Aguirre-Sacasa, a annoncé que tous les épisodes de la saison 4 seront dédiés à celui qui incarnait Fred Andrews.
Cette quatrième saison était en cours de tournage au moment da la mort de l'acteur de 52 ans, décédé des suites d'un grave AVC. Seuls quelques épisodes restaient à mettre en boîte, mais le tournage, interrompu depuis le décès de Luke Perry, n'a pas repris depuis, afin de laisser l'équipe de la série le temps du deuil.
Crédit photo : Netflix.