facebook

« Bohemian Rhapsody » : un projet de suite du biopic serait sur la table

Les producteurs du film à succès retraçant l'histoire de Freddie Mercury, "Bohemian Rhapsody", pourraient être en train de préparer un deuxième volet au film.

Ce n'est pas encore officiel, mais les réflexions avancent. Après le succès du film de Bryan Singer "Bohemian Rhapsody", qui a reçu quatre Oscars le 24 février dernier, les producteurs envisageraient un deuxième volet.

C'est en tout cas ce qu'a confié Rudi Dolezal, qui a travaillé sur plusieurs clips de Queen dans le passé, au magazine Page Six : "Je suis sûr que Jim Beach - un des producteurs du film - planifie une suite commençant par Live Aid".

A LIRE AUSSI : Oscars 2019 : des films et rôles queer récompensés comme jamais

En décembre dernier, le guitariste de Queen Brian May avait déjà confié à nos confrères de Louder Sound que "Live Aid serait un bon moment pour 'terminer'." Et d'ajouter, dans un éclat de rires : "Mais qui sait, il y aura peut-être une suite (rires)".

Qui pour jouer Freddie Mercury ?

Une question reste toutefois en suspens : Rami Malek, sacré meilleur acteur aux Oscars, aura-t-il le temps de reprendre le rôle de Freddie Mercury ? Rien n'est moins sûr.

Comme le rappelle le Huff Post, l'acteur serait pressenti pour jouer dans le prochain volet de James Bond. La critique du film était mitigée. La presse internationale louait la performance pleine d'énergie de l'acteur principal, mais regrettait le manque d'originalité de l'oeuvre.

VIDEO. Regardez notre interview de Rami Malek :

Crédit photo : Courtesy Twentieth Century Fox.


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail