facebook

EXCLU TÊTU. Popsima dévoile le clip de « Dans La Nuit », sa reprise en VF de Mashrou’ Leila

popsima mashrou' leila dans la nuit

Le duo d'électropop belge Popsima dévoile pour TÊTU le clip de son titre "Dans La Nuit", une déambulation solitaire dans le Beyrouth nocturne que chante Mashrou' Leila dans "Ashabi", la version originale de cette chanson.

Si vous rêviez de comprendre les chansons du groupe libanais Mashrou' Leila, Popsima vient d'exhausser votre voeu. Le duo belge mené par Arnaud Arseni et Ludovic Cutaia reprend avec "Dans La Nuit" leur titre "Ashabi". Et dévoile en exclusivité pour TÊTU le clip de leur chanson.

Une vidéo sous forme de déambulation solitaire dans le Beyrouth nocturne que conte Hamed Sinno, chanteur ouvertement gay et activiste LGBT de Mashrou' Leila. "Sans comprendre un mot d'arabe, j'avais ressenti cette chanson de manière assez troublante. Je voulais absolument l'adapter en français", nous explique Arnaud Arseni sur le choix de ce titre.

Ce titre permet à beaucoup de fans francophones du groupe libanais de comprendre le sens de cette chanson. "Comment trouver sa place en ressentant ces sentiments contradictoires qui nous poussent à nous enflammer comme à nous oublier, nous effacer face à l'autre ?" résume la moitié de Popsima.

A VOIR AUSSI : EXCLU TÊTU. Découvrez le clip de « Corine », le nouveau single de Corine

Crédit photo : capture Instagram.


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail