"C'est le cul de l'Amérique" : internet ne se remet pas des fesses de ce joueur de baseball

Par Marion Chatelin le 10/05/2019
cul

Un joueur de baseball américain a créé le buzz en postant une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux le 7 mai dernier.

Il est devenu en quelques jours le "cul de l'Amérique" ! Rien que ça. Kike Hernandez, le célèbre "cogneur" de l'équipe baseball des L.A. Dodgers a enregistré une vidéo en hommage au film culte La Revanche d'une Blonde et à la fameuse scène "Bend and Snap" (littérallement "plier et claquer", ndlr).

Sur la vidéo de cinq secondes, on peut voir le joueur arriver sur le terrain, faire tomber sa batte et se baisser doucement pour la ramasser. Un mouvement de jambe qui rappelle bien celui d'Elle Woods dans le film culte sorti en 2001.

https://www.instagram.com/p/BxJIL08H8nn/?utm_source=ig_web_copy_link

Sur son compte Instagram le joueur a également fait une autre référence, celle au film Captain America. "Captain America dans le film Endgame: “C'est le cul de l'Amérique." Moi : Tiens ma bière !"

Entre Twitter et Instagram, la vidéo a totalisé plus de 2 millions de vue. Et elle a attiré l’œil de l'actrice Reese Witherspoon en personne qui a joué Elle Woods dans La Revanche d'une Blonde. "Il a frappé hors du terrain", a-t-elle commenté sur Twitter.

 

 

Crédit photo : Instagram.