facebook

La réponse hilarante de Bilal Hassani à la tête de liste LREM Nathalie Loiseau

L'ancienne ministre a révélé sur le plateau de RMC et BFMTV qu'elle n'était "pas Bilal Hassani". Une révélation qui n'a pas manqué de faire réagir le principal intéressé.

C'est une nouvelle qui va dévaster tous ceux qui on un jour rêvé d'une reprise de "Roi" par Nathalie Loiseau. "Je vais vous faire un aveu : je ne suis pas Bilal Hassani" a-t-elle déclaré sur RMC et BFMTV. Un scoop qui en choquera surement plus d'un. À l'instar de Bilal Hassani lui-même qui n'a pas manqué de réagir à cette déclaration fracassante sur Twitter. "Vous êtes sûre ?" a-t-il répondu à la tête de liste de La République En Marche aux Européennes.

Une habituée des références à la pop culture

Par cette déclaration cryptique, Nathalie Loiseau explique en fait qu'elle préfère qu’on s’attarde sur le fond plutôt que sur la forme dans cette campagne pour les élections européennes.

“On a l’impression que nous sommes en train de préparer l’Eurovision. Je vais vous faire un aveu: je ne suis pas Bilal Hassani, je ne suis pas faite pour des grands show à paillettes. Est-ce que c’est ça l’élection européenne? Ne faut-il pas de la ténacité, du courage?”, a déclaré Nathalie Loiseau.

L'ancienne ministre n'en est pas à sa première déclaration fracassante. Mi-avril, elle avait déjà déclaré "Je ne suis pas Madonna" sur Radio Classique. "Je ne vais pas chanter sur scène. je ne vais pas faire tourner des ballons sur mon nez. [...] Moi, je suis là pour expliquer aux Français ce que nous avons envie de faire."  Visiblement, Nathalie Loiseau n'envisage pas de reconversion dans la chanson. Avec une liste créditée à plus de 22% d'intentions de vote - ce qui lui garantirait une place au Parlement Européen - la candidate aura probablement mieux à faire pendant les cinq prochaines années...

Crédit Photo : BFMTV


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail