chanteurLa famille de George Michael veut virer son ex de la maison du chanteur

Par Youen Tanguy le 28/05/2019
george michael

Selon des médias britanniques, la famille de George Michael cherche à expulser son ex, Fadi Fawaz, de la maison du chanteur.

Sous pression. L'ex petit-ami de George Michael, Fadi Fawaz, pourrait être contraint de quitter le domicile du chanteur, évalué à 5 millions de livres sterling (environ 5.600.000 euros). Les deux hommes s'étaient rencontré en 2011 et Fadi réside dans la maison londonienne depuis 2016, date du décès de la star.

Selon le tabloïd britannique The Sun, il subirait des pressions de la part plusieurs membres de la famille de George Michael. "Il a refusé de partir malgré plusieurs lettres et demandes envoyées au cours de ces 18 derniers mois", a confié une source proche de la famille au journal.

[rebond]

Toujours selon The Sun, Fadi Fawaz est convaincu que le chanteur aurait voulu qu'il reste dans la propriété après sa mort, mais il ne l'a pas précisé dans son testament. Contacté par le tabloïd, il a refusé de commenter cette affaire.

Vive émotion au moment de sa mort

George Michael, Georgios Kyriacos Panayiotou de son vrai nom, est décédé le 25 décembre 2016 à l'âge de 53 ans des suites d'une insuffisance cardiaque et de troubles du foie.

Le corps sans vie du chanteur avait été découvert à son domicile de Goring, à l'ouest de la capitale britannique, par Fadi Fawaz.

Sa mort avait suscité une énorme émotion et une pluie d'hommages au Royaume-Uni et dans le monde. En retrait ces dernières années, le chanteur préparait un album et un documentaire autobiographique.

Crédit photo : Instagram Fadi Fawaz.