Les derniers noms de la première édition du festival Paris Est TÊTU ont été dévoilés. Demandez la prog !
"Le mois d'septembre va commencer, un peu de spleen, c'est la fin de l'été" chantait La Femme dans sa chanson "Septembre". Mais cette année, TÊTU a la solution pour vous replonger, le temps d'un weekend, dans la saison des Spritz, des bouées licorne et des festivals . Les 21 et 22 septembre prochains, au Jockey Club, à l'hippodrome d'Auteuil, votre magazine préféré organise son tout premier festival de musique, le Paris Est TÊTU. Et laissez-nous vous dire que ça va envoyer.
Kiddy Smile et Chloé
On savait déjà que Jake Shears, des Scissors Sisters, y donnera un concert inédit, que l'énergie du groupe Hyphen Hyphen devrait électriser la foule et que les basses d'Arnaud Rebotini ou de Rag, du collectif Barbieturix, résonneront probablement jusqu'à la tour Eiffel. On savait aussi qu'on pourrait compter aussi sur la nouvelle génération de la pop française, avec Voyou, The Pirouettes, Alice et Moi, Corine et Malik Djoudi.
Mais aujourd’hui et après un mois des fiertés très remarqué, le Festival Paris Est Têtu annonce cinq nouveaux artistes qui viennent compléter la programmation musicale. Le public dansera sur les morceaux du producteur et dj Kiddy Smile, sur le live de Chloé, les compositions du duo Scratch Massive et sur les sets de Barbara Butch et de Crame. Le festival annoncera prochainement les contenus des rencontres et des animations qui seront également présentent.
La programmation complète :
JAKE SHEARS FROM SCISSOR SISTERS
HYPHEN HYPHEN • KIDDY SMILE DJ SET
ARNAUD REBOTINI DJ SET • CHLOE LIVE
THE PIROUETTES • CORINE
MALIK DJOUDI • VOYOU • ALICE ET MOI
SCRATCH MASSIVE DJ SET
RAG • BARBARA BUTCH • CRAME
Le festival annoncera prochainement les contenus des rencontres et des animations qui complèteront la programmation. Les "marraines" du festival, Philippe Katerine et Marina Foïs vous donnent donc rendez-vous le 21 et le 22 septembre prochain pour être fier.es, et TÊTU.es !
A LIRE AUSSI : Marina Foïs et Philippe Katerine seront les marraines du festival Paris Est TÊTU