cinémaLa nouvelle bande-annonce de "Judy" explore les fêlures de l'icône Garland

Par Alexis Patri le 09/07/2019
Renée Zellweger Judy

"Judy", le biopic sur la première icône gay de l'histoire dévoile une nouvelle bande-annonce émouvante qui laisse présager un très beau film.

Renée Zellweger tient sûrement son retour en grâce à Hollywood. L'actrice, un peu oubliée depuis "Bridget Jones" et moquée pour ses opérations chirurgicales, est l'icône Judy Garland dans le biopic "Judy". Le film de Rupert Goold dévoile une seconde bande-annonce... très émouvante.

Un premier trailer avait été diffusé mi-mai. Il permettait de découvrir le visage de Renée Zellweger en Judy Garland et la voix chantée de l'actrice. Cette nouvelle bande-annonce de 2 minutes 30 montre la profondeur de ce biopic, et notamment les fêlures qui ont émaillé la vie de la première icône gay de l'histoire : difficultés financière, addictions aux médicaments, relation bouleversée avec ses enfants...

A LIRE AUSSI : Découvrez les premières images du biopic sur Judy Garland

Icône gay mondiale

Mais on y redécouvre aussi une Judy Garland amoureuse, heureuse de se produire sur scène et célébrée pour son succès auprès du grand public. "Judy"  devrait sortir en France avant la fin 2019.

Judy Garland est la mère de Liza Minelli. Elle a explosé à 17 ans avec son rôle de Dorothy dans le célèbre "Magicien d'Oz", et est devenue, en quelques années, l'actrice la plus populaire d'Hollywood. En 1951, elle retrouve son mari Vincente Minelli au lit avec le chauffeur du couple. C'est ironiquement, selon Paul Donnelley, qui lui a consacré une biographie, ce qui la propulsera en icône gay mondiale.

 

Crédit photo : capture YouTube